rien avoir ! ! les mito dehors avec leur config ! !!
j ai un P4 3GHZ 1.5go de ram , et une 9600 xt et je suis obligé de jouer en standard sinon si je met tout hight ben ca rame ! !! alors les mito ki dise k avec 256 ram en very hight , allé faut pas prendre certain pour des idiots . ..
alalal les gens . ...