Voila, je voulais juste savoir si vous pouviez me dire ( a moi et aux autres ) ou ce trouve la jeep.
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:01:05
logiquement elle se trouve a gauche ! !! MS..... si tu joue tt les graphisme en low tu las po.... enfin je crois... pck moi jai ni le requin ni la jeep et jai remarqué que c´est surtout des gens qui jouaient en low !
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:02:45
ça dépend parce qu´apparemment, il y a deux versions de la démo ! ! mais elle se trouve sur un rivage juste sur la gauche ! !! il y a plusieurs mec avec un bateau amarré ainsi qu´un tank rouillé plus haut. et au centre de la plage, il y a la jeep ! !!
BurgerKing
Niveau 6
25 janvier 2004 à 13:42:12
lol wapette sur ce coup là t´es à côté de la plaque miss
snifer31
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:43:16
jm bien ton pseudo burger!!
Arno3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:37:40
halo28 -> Il y a qu´une démo, c´est que le décor change selon les options que tu as mi comme " Low" " médium" ou " High"
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:46:46
menerve alors moi jai ni le requin ni la jeep ! ! jvoulais le troué moi ce requin !
mustangnos77
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:59:54
Contacte moi par msn je te passerai le patch : mustangnos7768@hotmail.com