CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis combler!!!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 11:18:52

" j´ai reussi a trouver far cry sur le net et je l´ai telecharger en a peine 2h. "

tu parles de la démo là ?

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 11:26:16

oui biensur mais je croi qu´il est sorti dans ceetain pays non? donc il serait simple de le telecharger surtout que j´en est vu en 2 cd sur emule

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:00:14

. ..
Je suis pas convaincu là
Il est sorti nulle part le jeu pour l´instant, le beta test est encore en cours !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:03:12

T´as des preuves de ce que tu avances ?
Les deux CD sur Emule ça sent le fake à plein nez.
Je sais pas où t´as téléchargé deux CD, mais en 2 heures ça me parait louche...

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 12:15:33

non je n´ai pas telecharger deux cd mais juste la demo mais j´ai vu sur emule un far cry en 2 cd et j´ai ete sur des site et j´ai l´impression qu´il est sorti en allemagne ou un autre pays mais je n´en sais rien du tout

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:54:45

Il est pas sorti du tout, sur Emule c´est des fakes.
La période de beta test est encore loin d´être terminée, y´a pas de raisons pour qu´ils le sortent maintenant...

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 14:43:54

ok je savais c tout de toute facon je n´ai pas essayer de les telechager alors...

jujud
jujud
Niveau 7
25 janvier 2004 à 14:57:33

lepetitbushback
est ce que tu pourrais me dire exactement ce qu´il faut faire pour installer les drivers omega .
je l´ai installer mais il faut faire ds manips apres, et j´ai peur de faire une connerie.
merci d´avance de ton aide.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:39:02

Déjà faut pas oublier de virer tes anciens pilote avant, sinon aie aie aie les bugs !

jujud
jujud
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:14:52

pourquoi tu les a toi ?
et ca marche commme ca ?

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 17:48:04

tu n´est pas obliger des suprimmer les ancien pilotes car a l´installtion il te demande si tu veux les ramplcer donc tu mes oui et voila

alors pour les installer tu fai un clique droit sur poste de travail puis tu va dans gestionnaire de peripherique puis tu va dans ta carte graphique et ensuite dans pilote et tu fai une mise a jour puis tu selectionne installer a partir d´une liste... ensuite ne pas chercher, je vais choisir le pilote a installer/disquette fourni/ puis tu clique sur parcourir et tu va dans le dossier d´installation des pilote omega qui se situ dans program files normalement ensuite et voila.

jujud
jujud
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:45:40

je te remerci ca mache impec
:ok:

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:01:58

et tu vois une diference?? moi jarrive pas a le download le driver le leins souvre mais le downloade se lance pas.. :s

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:05:42

ptitbushback,
Si j´ai dis qu´il fallait supprimer les anciens pilotes avant c´était pas pour lui faire chier.

" Please UNINSTALL THE ATI CONTROL PANEL before installing these drivers, the Omega Drivers include an integrader ATI Control Panel, as such, NEVER install the ATI Control Panel AFTER installing these drivers ect..."

Après s´il a des problêmes avec d´autres jeux faudra pas qu´il vienne se plaindre...

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:46:24

j´ai dit ca car sur le site en question il marque qu´on est pas obliger et ton truc parle d´ati hors c de nvidia

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:47:17

mais bon si tu prefere les virer avant tu fai comme tu veux ca change rien moi perso je ne l´ai ai pas virer et je n´ai aucun probleme.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
26 janvier 2004 à 17:59:02

OK, je savais pas que tu parlais des Nvidia, cela dit je pense que c´est le meme probleme. Les problemes ils vont peut être pas se faire sentir sur la démo de far cry mais sur d´autres jeux...

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:51:10

tinquiete je l´ai ai deja tester sur plein de jeu et tous passe niquel sans bogue

mafia4
mafia4
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:53:38

tu te vente trop mon petit avec ta config

La vidéo du moment