voila y´a un nouvo mode on peut aller sur toute l´ile on meurs pas sans savoir pk.. et on commence avec un bateau mitraillette lourde au lieu du zoiaque
oups g oublier le lien lol
http://farcry.gamesweb.coom/downloads.php?release_id=46
marche po
hein? chez moi ca marche tu va tout en haut de l´ile ou tout a gauche ou meme a droite...
non je parle du lien lol
tu fai comment pour le telecharger??
http://farcry.gamesweb.com/downloads.php?load_file=67&filename=farcry_boattrip_mod.zip
ici
pour telecharger il fallait cliquer sur les liens en ba de la page mais Catzrulea filer le lien directe un petit merci a lui ^^