jai passer al journee a la dl et la je vais pour lextraire du zip et il me sort une super ereur jessaie de voie c kkoi et comme par hazard c data1.cab qui merde le truc le plus gros. il me it kil est probablement corompu ou kil manke une truc multi archive enfin bon c le degoutage
DogStar
Niveau 9
24 janvier 2004 à 20:13:36
moi aussi j´avais ca mais voila ce que tu fais: -tu cree un dossier sur ton bureau -tu y copis les deux " setupe" que tu as -et enfin le data1.cab ( ca prend 5 min!) -et puis tu lance le setup normal, pas celui de windows installer
watiti2
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:18:35
il veut meme pas lextraire le data1.cab . et jai explorer le zip avec winace et aparament ya une ereur CRC dans le data1.cab je suis parti pour le retelecharger.
J_r_m
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:00:51
je c pa si g bien compris, mais le data1.cab fo pas le dezipper, fo le laisser tel quel.
watiti2
Niveau 7
25 janvier 2004 à 10:28:12
non c pas le data1.cab que jarrive pas a dezipper ce ke jarrive pas c a la sortir du zip ou il est avec les otre fichier. En fait jai telecharger un zip de 497meg en gros et dans ce zip ya data1.cab et il veut pas sextraire tout les otre fichier ok mais pas celui la.