salut a touse. voila quand je joue a far cry , il y a des ombres cubique sur les rochers et les mains du perso, vous saver d´ou sa peut venir ? Frenchement je vois pas d´ou sa peut venir la je suis a l´ouest total. Merci d´avance de vos reponses.
LJSilver
Niveau 9
24 janvier 2004 à 19:02:33
Lol, et c est pas tout! Si tu regardes des screens ou un type est Completement transparant...Bah il a tout de meme une ombre bien delimitee... Mais . ..Euh...A part ca bah...hehe, peux pas t aider... Sans rancune pour ce faux espoir hein!
predatorzeta2
Niveau 4
24 janvier 2004 à 19:31:20
j´ai trouver le prob, offaite ton espoir tu te le met dans le cul, hein sans rancune.
LJSilver
Niveau 9
24 janvier 2004 à 19:48:40
Ca fait plaisir de vouloir detendre l atmosphere et d en etre remercie...