Salut en fette t´as l´air vraiment sympa ta l´air d´avoir les meme gout que moi ( halo en tout cas) j´allai te demander si t´avai Msn Messenger Pour parler de Far Cry, Halo et bien d´autres choses
merci ! !! c´est sympa ! !!
ah en fait, c´est :cyril.2000@wanadoo.fr ! !!
( elle marche sur msn)
Merci
y´a quelque chose qui se lie
!