Bonjour qu´est-ce qu´il faudrait modifier dans far cry ? Pour ma part : doubler la vitesse de déplacement du personnage , decendre les escaliers sans sauter .
paglup
Niveau 6
24 janvier 2004 à 12:01:48
Peut être pas doubler,ça ferait trop rapide, sinon pour les escaliers chuis d´accord.
Aussi améliorer le système de visée, jle trouve pas très efficace.