slt !ya til un buggy ds la demo svp ? comment lavoir ?
oui, sur la gauche de l´ile.
non trouve pas
avant ke lhelico arrive ?
oui !
Elle y est au tout début.Au lieu d´aller directement dans la premier crique va juste un peu à gauche et c´est sur la plage.
il y a 2 démos... si tu as celle comme moi, snif, tu auras pas le buggy.... ouiiiinnn... il parait que celle avec le buggy y a un requin aussi!!??!!
moi jai aucun des deux ! pourtan jai chercher partout
quant on parle du requin il a en fait ete pecher et est pendu a une corde que tu peux casser
va sur nofrag, prend le lien bonusweb pour la demo et prend la demo de 464 mg , je l´ai eu en 25 minutes
LOGIQUE TA UNE T3 ! !!!!!!!!!lol colonel il se rend po compte