paglup Posté le 23 janvier 2004 à 19:55:46
La puissance d´une carte graph ne s´éstime pas au regard des MO embarqués.
J´abonde dans son sens. J´avais une geForce Ti à 64 Mo avec mes driver de carte et DirectX à jour, mais surtout beaucoup de problême avec des jeux genre Jedi Academy ou Star Treck Elite Force II. Normalement avec 64Mo c´était largement suffisant. Depuis je suis passé à une GeForce Fx5200 à 128 Mo et je n´ai plus de problême.