CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texture qui bug, vous aussi ?

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:36:28

avec ma radeon 9200 ya les textures qui bug quand on bouge les ombres sont mal faite et des fois, l´eau devient verte. sa vien de la demo ou de ma carte ?

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:39:13

oui moi aussi mais c le jeu qu´est peu ( ou pas du tout) optimiser pour les radeon , moi je met un truc en medium l´ecran est tout vert ou tout bleu et ca rame a mort(remarque on peut mettre l´envirronement en very high)

Littletower
Littletower
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:39:38

la radeon 9200 est plutot faible
mai c vrai ke dans la demo il y a plusieurs bugs

paglup
paglup
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:39:59

pour certain radeon alors, parce que moi avec ma 9600 pro, j´ai aucun pb.

Littletower
Littletower
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:41:58

ben oui il y a une grande differance entr une 9200 et une 9600

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:48:45

la radeon 9200 est deja pas mal elle a 128Mb, je pense que c´est largement suffisant pour ce jeu, parce que c´est bizzard qu´il y est autant de bug de texture, sinon sa rame pas un poil

paglup
paglup
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:50:22

oui mais ses 128 ne lui servent pas à grand chose, la pauvre.

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:51:44

pk ?

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:54:42

pour info : pas de pb avec les Geforce Ti.

paglup
paglup
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:55:46

La puissance d´une carte graph ne s´éstime pas au regard des MO embarqués.

Je dis pas que c´est une merde, mais elle devient limite.

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:57:35

dans le doute, tres infime doute qu´est qui est mieu: GeForce 4 MX 440 64Mb ou une 3D Prophete Radeon 9200 128Mb ? ???

Logiquement c´est la radeon....

paglup
paglup
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:59:05

Haaa si tu le compare à une MX440, oui c´est sûr vaut mieux la 9200 :)

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
23 janvier 2004 à 20:00:32

paglup on est connecter en meme temps la.

Chihuahua666
Chihuahua666
Niveau 1
25 janvier 2004 à 20:12:24

Ben desolé les gars mais hum... en ce qui me concerne ben c vrai...la Geforce MX 440 C´est de la vrai merde...ca je vous contredis pas!(j´envisage d´acheter la FX5900XT.) mais moi j´ai aucun lag a " Far cry" avec les détails en very High... Ma congig: AMD Athlon 2400+, 512 DDR400, GEforce MX 440(derniers pilotes).Enfin voila koi!
Bon aller ++

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:14:31

vi tu sais quoi ? ?
moi jai une gforce2mx440 ! !
et kand je met tt en very hight bhen c´est comme si je met en medium et ya meme des couleur bizare dans l´eau ! !
et tu sais koi ?
je ramme po du tt :rire:
donc on veu voir des screenshot ptet !
pck en very hight d´accord ms ptet ke c´est moche comme un poux

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 janvier 2004 à 20:24:38

paglup Posté le 23 janvier 2004 à 19:55:46
La puissance d´une carte graph ne s´éstime pas au regard des MO embarqués.

J´abonde dans son sens. J´avais une geForce Ti à 64 Mo avec mes driver de carte et DirectX à jour, mais surtout beaucoup de problême avec des jeux genre Jedi Academy ou Star Treck Elite Force II. Normalement avec 64Mo c´était largement suffisant. Depuis je suis passé à une GeForce Fx5200 à 128 Mo et je n´ai plus de problême.

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:37:58

moi c pareil, g une 9200 et ca fai ces bugs ! c lour, leau elle est en mode disco ! !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 janvier 2004 à 20:39:57

L´ancienneté des cartes doit y être pour beaucoup.

Chihuahua666
Chihuahua666
Niveau 1
25 janvier 2004 à 22:02:55

Ben franchement c pas laid du tt!...Excuse moi si c´est moche avec ta Geforce 2 Mx220..mais moi y´a juste les reflets de l´eau que j´ai pas...

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:36:12

moi j´ai une radeon 9600pro de 256mo c´est pas pour faire bien dans ma config lol c juste que c´etait le meme prix qu´une 128mo donc... mais en tout cas j´ai aucun bug ou ralentissement dans n´importe quel jeu que j´installe quel pied!!!! sinon pour le reste c un xp athlon 2400+ avec 1,5go de ram ddr pour les 1.5go c pas utile mais on ma fait cadeau d´une barrette de 500mo donc . ...sinon 1go c suffisant ; o)

La vidéo du moment