je suis pas d´accord ( avec toi, pas avec moi): tu dis que se procurer un xp2000 et une Fx5200 c´est po cher et ca suffit; il te faut quand meme le reste de l´ordi , la ram notemment, et de toute facon, moi, a moins que tu me dises comment config, ca tourne franchement lentement!!! or je te rappelle aue j´ai une 5200, sur un vrai 2,8 Ghz!!! donc, non, ces jeux ne sont pas accessibles! pasque meme les vrais passionnes, ils vont quand meme pas etre obliges, a cote de ca, de ne pouvoir acheter rien d´autre qu´un ordi puissant, sachant qu´il faut revnouveller le matos tous les 9 mois pour etre jour! moi je trouve que c´abused! je sais que les dev y peuvent rien, mais merde, nous, on bosse pas sur des pc! donc nos pc, c´est pas forcement des becanes de course!!!