CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ils font des jeux qui rament???

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
23 janvier 2004 à 16:18:16

nan ca a l´air con comme question, mais y´a vraiment que les plus " frotunes" et/ou hardcore games qui seront prets a se payer des vrais pc de malades pour y jouer, donc pourquoi faire des jeux qui ne seront a notre niveau que dans plusieurs annees, quand d´autres jeux meilleurs encore sortiront?!
sinon, est ce que qqn sait comment je peux gagner du fps, a part en jouant sur les options?

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:29:24

Je suis pas d´accord. Je pense que quand on est passionné, on peut meme sans etre riche se procurer une bécane capable de faire tourner raisonablement les jeux recents.
Un Xp2000 se trouve a moins de 60€ et une FX5200 aux alentours de 70€. Je sais bien que dans un cas extrème, cela peut etre une somme importante a débourser pour un ado dont les parents sont au chomage et qui a du mal a leur soutirer 20€ d´argent de poche par mois, mais cela reste accessible par le plus grand nombre tout de meme et on est pas obliger de vider son plan epargne logement pour jouer.
De l´autre coté, cela peut paraitre egoiste mais ont ne va pas dire aux dev, faites des jeux moins beaux pour que tout le monde puisse y jouer. Si c´est pour jouer a des jeux PS2 sur PC, c´est pas la peine...déja qu´il font de gros efforts pour élargir l´éventail d´options, je trouve.

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
23 janvier 2004 à 16:59:20

je suis pas d´accord ( avec toi, pas avec moi): tu dis que se procurer un xp2000 et une Fx5200 c´est po cher et ca suffit; il te faut quand meme le reste de l´ordi , la ram notemment, et de toute facon, moi, a moins que tu me dises comment config, ca tourne franchement lentement!!! or je te rappelle aue j´ai une 5200, sur un vrai 2,8 Ghz!!! donc, non, ces jeux ne sont pas accessibles! pasque meme les vrais passionnes, ils vont quand meme pas etre obliges, a cote de ca, de ne pouvoir acheter rien d´autre qu´un ordi puissant, sachant qu´il faut revnouveller le matos tous les 9 mois pour etre jour! moi je trouve que c´abused! je sais que les dev y peuvent rien, mais merde, nous, on bosse pas sur des pc! donc nos pc, c´est pas forcement des becanes de course!!!

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:53:08

Je voulais dire pour updater sa bécane...
m´enfin je veut dire, quand on est passioné il faut y mettre un peu du sien quoi...
Et puis, prenons le problème a l´inverse, avoir des jeux aussi beaux sur un PC une config d´il y´a 3 ans serait totalement impossible, c´est aussi simple que ça.
Et puis, depuis 10 ans, le prix des configs a bien baissé je trouve. A cette époque, pour avoir une config haut de gamme il falait débourser 10000 frs au grand minimum alors qu´a ce prix aujourd´hui tu as le top du top.

Littletower
Littletower
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:34:29

ouah cool comme topic!
vous ecrivez toi les gars! :lol:
la paresse quand tu nous tiens!

x_kali
x_kali
Niveau 7
23 janvier 2004 à 20:24:38

Je pense qu on pourra jouer a ce jeu ds 6 mois sans probleme car pour ma part j ai un :
p4 3.06
radeon9800 pro
512mo ddr pc 3200 ( peut etre la seule chose qui merde)
et c completement impensable de mettre les graph a fond... je viens de commander 2x512mo ddr pc 3200 et si je vois que ca ne marche pas avec 1go de ram je serais vraiment decu car ca ne sert a rien de bombarder les sites de photos de ce si beau jeu si personne n est capable de le faire tourner avec un fps raisonnable :-(
je me rabattrai certainement sur half life qui lui sera optimise pour les radeon...

x_kali
x_kali
Niveau 7
23 janvier 2004 à 20:27:18

sinon je suis d acc avec yam le prix des config a tres nettement chuté et n evolue plus aussi vite qu avant, les machines d avant etaient obsoletes au bout de 6 mois

TiNkY_WiNkY
TiNkY_WiNkY
Niveau 3
23 janvier 2004 à 20:28:07

euh c bizarre chez toi ! moi g une radeon 9800pro amd 2600 barthon et 512 MO de RAM pc 3200 eh bah avk tous a fond sa varie entre tres bien et bien , on va dir ke je pass jamai en dessou des 20 fps ( a vu doeil )

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
23 janvier 2004 à 21:07:28

Est-t-il vraiment nécessaire de mettre les graph à fond?

TiNkY_WiNkY
TiNkY_WiNkY
Niveau 3
23 janvier 2004 à 22:42:23

moi ossi sa ramai beaucou ds certains endroits au debu et les details de leau ne marchai ke en low sinon lecran devenai tout bleu mai chui allé ds le panneau de ma carte et g activé direct 3D ! et la tous les effets ki mankai se son ajoutés et sa rame moin

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:49:52

Tu m´etonne que tu ramais, le jeu devais etre en rendu Software, ta carte 3D ne servait a rien...erf

legendion
legendion
Niveau 12
23 janvier 2004 à 22:53:52

Ah bon il rame? J´ai pourtant un PC qui date de la WWII et c fluide, pour preuve, j´ai un P4 2.6 Ghz avec une GeForce 4 FX 5400 et 512 Mo de Ram et c fluide alors fo pas ce plaindre... :lol:
:rire: :rire2:

La vidéo du moment