ca m´etonnerai qu´ubi prenne l´initiative de sortir une demo française, d´autant que les fps sont rarement doublés en français, tout juste sous titrés.
D´ailleurs, j´ai remarqué qu´au début de la démo un des ennemis parle anglais avec un fort acsent français...va savoir pouquoi?