Hello j´ai installé la demo tout marche impecable mais dans les options video\advanced j´ai un pb avec le texture filter quality. J´ai beau le régler sur very high, systématiquement il se remet sur normal dès que je retourne dans le menu ou que je relance le jeu. Alors voilà ct pour savoir si ca le faisait a tt le monde ou pas. j´ai un p4 2,8c et une radeon 9600XT merci d´avance.