ca depend !
au niveau graphisme c´est tres réaliste ! !
tu tires sur un mec tu le tue et apres tu pourras voir les trou de balle sur sa figure !
et si tu tires sur ses vetement tu vera le trou et le sang qui commence a s´agrendir sur son tshirt superbe ! 
et sinon oui je crois que c´es asser bien rendu ! !
ni trop facile a tuer ni trop dur !
c´est bien !