CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la demo

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:02:06

Voila je suis en train de la downloader mais ece qu´il va tourner assez bien sur mon 1.7ghz, geforce 4 mx et 256 ram? merci

mat507
mat507
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:03:31

lol mx

[--ZardoZ--]
[--ZardoZ--]
Niveau 1
22 janvier 2004 à 20:08:15

Ca suffit à peine pour faire tourner ça:

http://www.loaded-studio.o.com/versionFR/stormangel.php

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:10:54

Ca va etre extremement difficile voir probablement impossible ! !!

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:20:24

wohoho je me ventais pas moi au moin pourquoi tellement d´agressivité?

Je trouve vraiment désolant la guerre des config, c tellement c*n. C que ceux qui n´ont pas d´amis qui font ca ( die hard gamers que vous êtes)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:24:13

tu te sens agresser par moi ? ??

Il n y avait absolument pas d agressivité dans ce ke j ai dit lol

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:26:08

non pas toi, ZardoZ, 21ans, un ami(immaginaire), vie encore chez ses parents, est passé a Ca se discute pour: Les ados scotché aux jeux video,...

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:28:03

areter de lui donner de mauvais espoir ! !!!
je tourne le jeu avec
1.3 384 de ram
gforce2mx440 ! !!
tt en low sauf les texture en moyen ! !!
et ca tourne nickel
c est fluide c est cool ! !!
ms g un peu peur pour tes 256 de RAM ! :s

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:28:16

:lol:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:36

moi
AMD ATHLON XP 2000+
512 ddr pc 3200
GeForce FX 5800 128 ddr

tous en very high ca rame pas mal dans la foret

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:35:34

merci wapichou! Je renaît de mes cendres mais tu ne crois pas que ma geforce 4 même mx peut contrer mon manque de ram? ( vus que tu as une GF 2 et que ca a air d´aller)

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:15:01

vi tu a ptet raison ! !
ms moi en gforce et tt le tralal jen sais rien mwa :rire:
ms en fait ! !
pour voir comment tu va tourner ! !
lorsque tu aura la demo ! !
va dans option video !
pui dans option avancée ! !
la tu as le choix de faire tes option manuellement ou alors de mettre tt en low, medium, hight, very hight ! !!
MS tu peu aussi mettre un autre truc qui s´appelle Auto.....(un truc du genre)
ca va mettre automatiquement les graphisme et avec ca je tourne nickel ! !
je ne sais po si avec ce bouton les option se mette par rapport a notre configs ms moi je suis bien content d´avoir apuyer dessu :content:

DogStar
DogStar
Niveau 9
23 janvier 2004 à 08:10:19

Merci, au fait wapichou tu ne fais(ait) pas partit d´un de ces forums?
-Breed
-Morrowind
-True crime
-Half life 2
-Chrome
?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:29:20

moi j´ai un 1.7 giga , 256 de ram , un radeon 9000 pro 128 mo ?

La vidéo du moment