Ca va etre extremement difficile voir probablement impossible ! !!
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:20:24
wohoho je me ventais pas moi au moin pourquoi tellement d´agressivité?
Je trouve vraiment désolant la guerre des config, c tellement c*n. C que ceux qui n´ont pas d´amis qui font ca ( die hard gamers que vous êtes)
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:24:13
tu te sens agresser par moi ? ??
Il n y avait absolument pas d agressivité dans ce ke j ai dit lol
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:26:08
non pas toi, ZardoZ, 21ans, un ami(immaginaire), vie encore chez ses parents, est passé a Ca se discute pour: Les ados scotché aux jeux video,...
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:28:03
areter de lui donner de mauvais espoir ! !!! je tourne le jeu avec 1.3 384 de ram gforce2mx440 ! !! tt en low sauf les texture en moyen ! !! et ca tourne nickel c est fluide c est cool ! !! ms g un peu peur pour tes 256 de RAM ! :s
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:28:16
Kamikaze8
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:36
moi AMD ATHLON XP 2000+ 512 ddr pc 3200 GeForce FX 5800 128 ddr
tous en very high ca rame pas mal dans la foret
DogStar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:35:34
merci wapichou! Je renaît de mes cendres mais tu ne crois pas que ma geforce 4 même mx peut contrer mon manque de ram? ( vus que tu as une GF 2 et que ca a air d´aller)
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:15:01
vi tu a ptet raison ! ! ms moi en gforce et tt le tralal jen sais rien mwa ms en fait ! ! pour voir comment tu va tourner ! ! lorsque tu aura la demo ! ! va dans option video ! pui dans option avancée ! ! la tu as le choix de faire tes option manuellement ou alors de mettre tt en low, medium, hight, very hight ! !! MS tu peu aussi mettre un autre truc qui s´appelle Auto.....(un truc du genre) ca va mettre automatiquement les graphisme et avec ca je tourne nickel ! ! je ne sais po si avec ce bouton les option se mette par rapport a notre configs ms moi je suis bien content d´avoir apuyer dessu
DogStar
Niveau 9
23 janvier 2004 à 08:10:19
Merci, au fait wapichou tu ne fais(ait) pas partit d´un de ces forums? -Breed -Morrowind -True crime -Half life 2 -Chrome ?
sam-fisher__
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:29:20
moi j´ai un 1.7 giga , 256 de ram , un radeon 9000 pro 128 mo ?