Ouaip, c´est vraiment un FPS comme je les aime : Varié(Extérieur et intérieur), véhicules(Buggy, bateaux de toutes sortes), ennemis(parfosi) intelligents(J´espère que ça va s´arranger, car sometimes ils font n´importe quoi), graphismes sidérants de beauté(Sauf que sur mon PC à GeFore 4 MX ça avait beau être fluide en 1024, yavait plein de bugs graphiques), jouabilité au top et surtout des lieux immenses à visiter! On ne sait pas par où commencer, dans le niveau de la démo on commence en bas d´une immense île pour finir au sommet, le jeu n´est absolument pas linéaire(J´espère que çe sera pareil dans la version complète)! Un simple exemple, imaginez-vous en face d´une montagne, eh bien là c´set pareil, on peut en plus prendre un joli fusil de snipe et tuer un ennemi au sommet. Parfait! Enfin presque... Au niveau des défauts, la jouabilité très Counter strike(3 balles et t´es mort, déplacements lents) en énervera certains(Adeptes de Serious sam), les très très nombreux bugs graphiques dans la démo(J´espère que ça s´arrangera, là c´est une horreur, toutes ces textures qui buggent), et le jeu qui n´arrêtait pas de planter chez moi(Décidément). Sinon, ce jeu me rappelle Trespasser(Oui, cette daube), sans les dinos mais puissance 10.