CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu fantastique.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:02:36

Ouaip, c´est vraiment un FPS comme je les aime : Varié(Extérieur et intérieur), véhicules(Buggy, bateaux de toutes sortes), ennemis(parfosi) intelligents(J´espère que ça va s´arranger, car sometimes ils font n´importe quoi), graphismes sidérants de beauté(Sauf que sur mon PC à GeFore 4 MX ça avait beau être fluide en 1024, yavait plein de bugs graphiques), jouabilité au top et surtout des lieux immenses à visiter! On ne sait pas par où commencer, dans le niveau de la démo on commence en bas d´une immense île pour finir au sommet, le jeu n´est absolument pas linéaire(J´espère que çe sera pareil dans la version complète)! Un simple exemple, imaginez-vous en face d´une montagne, eh bien là c´set pareil, on peut en plus prendre un joli fusil de snipe et tuer un ennemi au sommet. Parfait! Enfin presque... Au niveau des défauts, la jouabilité très Counter strike(3 balles et t´es mort, déplacements lents) en énervera certains(Adeptes de Serious sam), les très très nombreux bugs graphiques dans la démo(J´espère que ça s´arrangera, là c´est une horreur, toutes ces textures qui buggent), et le jeu qui n´arrêtait pas de planter chez moi(Décidément). Sinon, ce jeu me rappelle Trespasser(Oui, cette daube), sans les dinos mais puissance 10.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
22 janvier 2004 à 21:38:25

ça me fera toujours marrer les gars qui prennent Counter-Strike comme modèle de réalisme.
Counter-Strike: y´a rien de plus arcade !
Jouez à Ghost Recon, Raven´s Shield, ou n´importe lequel de la serie Tom Clancy´s, vous verrez ce que c´est que : 1 balle = 1 mort.

Donc ce n´est pas un défaut, mais une réelle volonté des développeurs de vouloir faire un jeu ( assez) réaliste.

Bref je pense que le jeu est très réussi ( je suis beta testeur, il me manque plus que la démo solo pour vérifier ça ! )

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
22 janvier 2004 à 22:31:57

totalement d´accord avec meuh: CS, y´a pas plus realiste! hier encore, apres une rafle des flics, je me suis pris 4 balles de glock dans les jambes... ca m´a pas empeche de courrir pendant au moins 4 minutes sans m´arreter! y´a un mois, je me suis pris une balle de TMP dans la tete... j´avais presque rien! j´ai sorti mon deagle et paf, trois coups dans le bidon, le keuf etait mort! par contre, mon pote touffik ( allah ait son ame), s´est pris une balle d´artic dans le gros orteil... il est mort sur le coup. c´est dangereux les armes, heureusement que cs est la pour nous apprendre la vraie vie!

ps: ouais, raven shield est treeeeees realiste, mais dod est pas mal non plus, bien melange a l´arcade...

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:47:25

Grave! depuis quands CS c´est réaliste?
Tien un type 450km pan au AK47 :
headshot :sarcastic: nawak

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
22 janvier 2004 à 23:24:01

qu´est ce que t´a contre trespasser il est super ce jeu stressant et tout vraiment excellent!

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
23 janvier 2004 à 20:03:37

d´accord avec UncleanOne, sauf qu´il a oublié operation flashpoint et america army dans l´ennumeration des jeux realistes ; o)
ça m´a toujours fait marrer, cs realiste , mouhahahaha

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
23 janvier 2004 à 21:13:37

He les gas relisez bien le post de meuh. Où vous avez vu qu´il a dit réaliste?
Il a critiqué la jouabilité très CS.
Moi aussi j´aime les jeux très jouables où il ne faut pas trop se prendre le chou.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 21:57:50

Ouais t´as raison, mais c´est que souvent, " 3 balles est t´es mort c´est synonyme de réalisme"
à Counter-Strike il faut plus de 3 balles pour crever ( tout dépend de l´arme vous me direz)
Le déplacements à CS sont quand même beaucoup plus rapides que dans Far Cry.
En bref, si Counter-Strike marche aussi bien c´est qu´il dispose d´une jouabilité sympatique et simplifiée à l´extreme, pour être à la portée de tous.
Je pense pas qu´on ait quoi que ce soit à lui reprocher niveau jouabilité.

N´empeche qu´il est pas très comparable à Far Cry ( Y´a pas de mode solo à CS, et là il a testé que le solo de Far Cry)
CS est bien plus arcade et nerveux que Far Cry
Cela dit c´est vrai que se rapproche en cela plus de CS que de SERIOUS SAM, mais là on parle vraiment de cas extrêmes.

Je dirais simplement qu´il n´a rien à voir avec ces jeux qui se font bien vieux.
Maintenant c´est fini les maps minucules, optimisées à fond avec des couloirs en coude pour mieux faire tourner le jeu; place à l´ère des FPS grandeur nature, avec du sniping digne de ce nom, au grand air quoi !

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
24 janvier 2004 à 00:04:41

Meuh je dis pas que CS est réaliste par rapport à la vie réelle, mais niveau FPS c´est pas un titre bourrin comme on en voit plein d´autres : de call of duty à Serious sam, en passant par XIII... Dans ces jeux t´as une barre de vie de 100%, une balle tu descends à 90 %. Dans Far cry tu passe de 100% à 60% avec une balle, ça n´a rien à voir. En plus la jouabilité est aussi lente que dans Halo, çe n´est pas un défaut mais un détail en plus qui rend le jeu tactique et pas bourrin. Je comparais uniquement la jouabilité à Counter strike et les environnements à Trespasser, mais je trouve Far cry bien meilleur que ces deux daubes(Hum, d´accord Counter est bien mais il se fait vieux).

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:10:22

bref, ViVe F@r Cry !

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
24 janvier 2004 à 01:57:44

OUAIS, VIVE WIPE OUT 2097!!!

halo28
halo28