kelkun peu menvoyer la demo par mailma boite : besttoto@voila.fr
c pa evident d envoyer 500mo par mailpourkoi tu ne la dl pa d un site?
ou on la telecharge? j´aimerai bien le savoir car ici, on telecharge a 4 kb/sec avec du 512 ! !
g 52k mais est sa me le telecharge en 99999h00 . c pour ca . SVP SVP SVP SVP .
telecharge le sur le site officieladresse : http://farcry-thegame.com/fr/home.php
la demo svp je v me suicider si je lé pas .