bonjour, g une 9700 pro 128 mo, est kan le jeu commence g des bug graphiques, c horriblement moche, cela pareil chez vous, g 1024 ddr, p4 2,53 GHz, comprend pas, merci pour votre réponse
Darkplayer64
Niveau 7
22 janvier 2004 à 12:51:59
moi c pareil ac ma radeon 9200. ca te fai koi ? du bleu, du clair,...?
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:59:00
pas chez moi, désolé
Bahamut38
Niveau 17
22 janvier 2004 à 13:03:15
J´ai du enlevé l´anisantropic pour ne pas avoir de gros bugs de textures .
al2osiris1
Niveau 6
22 janvier 2004 à 13:24:00
darkplayer64, ça me des gros patéD de pixel qui s´entremelle, ça m´énerve de pas pouvoir joué a cette démo et yam tu as koi comme carte?
angedecristal
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:27:10
J´ai une Radeon 9700 pro et aucun problème d´affichage. Mais je venais juste de mettre à jour mes pilotes. Ca vient ptet de là votre problème ?
al2osiris1
Niveau 6
22 janvier 2004 à 13:34:57
angedecristal? g les catalyst 4.10, vous avez une idée pourkoi ça déconne chez moi, est-ce que ça peut venir de la marque de ma carte qui est une powercolor.Merci pour votre réponse
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:57:37
bah une 9700pro 128 Le seul blem que j´ai, c´est des pixels noirs sur certaines textures bumpées en intérieur. J´avais le meme probleme avec la démo de Deus2 Sinon, evite d´activer l´AA du jeu si celui de ta carte l´est déja
al2osiris1
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:04:31
trop tard , g pas pu essayé, sa ma énervé et g tout viré, merci pour votre aide, en espérant qu´a sa sorti je n´aurat plus de probléme.@+
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:07:11
bahamut38 ---> moi c´est l´inverse, quand j´enleve l´aniso, la j´ai des " bugs" de textures. Par exemple, les rocher lointains apparaissent tout noir.