CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN !!!!

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:32:18

Non, C T enfin.....pa marrant mais.....enfin.....C T rigolo..... C T rechercher..... BRAVO WAPICHOU ! ( J´essaye de me faire pardonner :-p )

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
22 janvier 2004 à 21:33:23

YAM moi je suis pas d´accord.

ça fait deux postes que je m´expliques, et de fois que tu réponds comme si tu étais attaqué sur le plan " grossiereté".
Tu lis meme pas les messages des autres, et tu nous pond une tartine.
Faut arrêter les conneries mon pauvre vieux.

Relis les messages et après on pourra parler.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
22 janvier 2004 à 21:34:13

Tiens voila une réponse bien de Gauche:
Ferme ta gueule bourgeois.
bonjour chez toi.

Yam
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:50:39

UncleanOne ---> arretes de vouloir nous faire gober que tu est épris de justice, et que c´est pour cette raison que tu defends la charte des forums ! Tu est juste une coucourde qui cherche a faire SA loi dans le potager, rien de plus.
Je suis sur que la première chose que tu fera le jour ou tu sera nomé modéro ( ce que je ne souhaite a personne), c´est d´aller le dire a ta mère pour qu´elle soit fier de son fiston.
Y´a d´ailleurs, fort a parier que tu te choperai un melon a plus passer les portes.

" Faut arrêter les conneries mon pauvre vieux" --> de rien, jeune vieux.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
23 janvier 2004 à 01:08:53

----------}ONCLEONE sur le fait qu il faudrait pas que tt le monde mette putain en titre de topic : c est vrai que ca ferait pas très classe!!
la dessus , tout a fait d accord ; )
le truc en fait aurait ete de faire la remarque de facon plus cool ; je pense qu il aurait capté

yam : t as pu qu a acheté une moto alors lol et de pu ecrire putain en titre de topic ; ) )

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 07:37:35

Ken -> Halo a essayé de lui dire gentillement, cet abruti de soi-disant-32-balais l´a envoyé chier, j´allais pas lui redemander de la meme façon.

Son probleme c´est qu´à chaque fois que je le casse il change de sujet, et refuse de voir que j´ai raison.

EX: il y a deux posts je lui explique je j´en ai rien à foutre qu´il soit grossier, ce vieux con me répond qu´il faut que j´arrete de me plaindre des gros mots, et que tout le monde en dis.
Je dis " OK, relis mon post, on parlera après"
Il revient, et loin de répondre de façon constructive pour expliquer ses motivations, il se contente de m´insulter.

YAM, je ne serais jamais modérateur ici, je n´ai jamais prétendu à ce titre et je ne le ferais jamais, j´ai déjà été modérateur de mon propre site, et j´ai jamais eu de problemes avec des abrutis comme toi, simplement parce que j´avais trois petites règles que j´avais imposé. Je n´ai jamais eu de post à supprimer ou presque.
Le probleme c´est qu´avec toi, charte ou pas charte, t´en as absolument rien à foutre, et tu le justifie par ton age avancé.

Invoquer la liberté d´expression pour dire les pires conneries sur un forum privé je trouve ça un peu gonflé.

HIPPOLYTHE
HIPPOLYTHE
Niveau 1
23 janvier 2004 à 07:39:45

Je ne voulais pas en rajouter une couche . .. mais après 3 pages de posts très intéressants pour tout le monde, cela ne vient plus à un près.

Il est effectivement grand temps que le niveau intellectuel ( houlààà . .. voilà déjà un mot qui va porter à critique ! ) se relève un peu et que les modos prennent leur tâche un peu plus à coeur en faisant leur boulot un peu plus strictement.
La renommée du forum est en effet malheureusement faite quant aux propos, termes employés, voir même débilités et autres . .. que l´on y trouve.
Perso, je vais dans les forums pour me renseigner, pour y apprendre des choses intéressantes, échanger des idées, voir m´instruire . .. ce qui n´est visiblement pas le cas ici.

Je ne souhaiterais certes pas que l´on admette qques libertés mais ici ( en reprenant les expressions ci-mentionnées), c´est un putain de bordel de merde.

Un sujet de topic comme ´PUTAIN´ ne peut en effet émaner que d´un être primitif, sans culture voir sans éducation. Ce titre en évoque de façon très éloquente le contenu . .. 100 posts ainsi et vas-y pour t´y retrouver. Ca doit être le bordel dans votre petite vie !

Si tu as une trentaine d´année et que tu postes de tels messages, que tu penses dans la vie courante comme tu le fais ici . .. t´inquiètes, tu n´évolueras plus.

Sur ce, j´abandonne ces gens à leurs tristes destins . .. en espérant que les modos fassent un jour leur boulot correctement afin que de nombreux adolescents vivant dans mon entourage me disent un jour ´Ouais . .. sur jeuxvidéo.com, le forum est devenu super ! ´. ; -(

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 08:19:49

C´est un peu ça que je voulais dire, mais tu le fais bien mieux que moi.
Le probleme c´est qu´il ne veut absolument rien entendre, selon lui c´est sa liberté, et selon lui c´est comme ça qu´on vit en société.

Moi j´ai plus envie d´en rajouter, j´en ai assez dis.
Au fait, ici il n´y a pas de modérateur...

HIPPOLYTHE
HIPPOLYTHE
Niveau 1
23 janvier 2004 à 09:04:11

[Le probleme c´est qu´il ne veut absolument rien entendre, selon lui c´est sa liberté, et selon lui c´est comme ça qu´on vit en société.

Moi j´ai plus envie d´en rajouter, j´en ai assez dis.
]

Il n´y a en effet rien à ajouter.
Dans tout forum qui se respecte, si un utilisateur n´en fait qu´à sa tête --- > >> Out.

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:33:09

UncleanOne
le problème des petits fachos comme toi, c´est que c´est toujours eux les victimes. Ils voudraient faire la loi sans que personne ne leur réponde jamais.
Tu agresse les gens, et en l´occurence moi en me disant que je sert a rien alors que je ne t´ai jamais adressé la parole, et tu voudrais que je t´envoie des fleurs. Déja, quand je regarde tes posts sur ce forum, j´en vois 2, 1 ou tu te payes la gueule d´un mec qui prends CS comme référence, et 1 ou tu en engueule un autre parce que sont topic fait double emploi. Bref, a aucun moment je ne t´ai vu aider quelqu´un qui avait un blem de config ou donner des conseils et au final on peu se demander si ce n´est pas toi qui ne sert a rien.
Moi aussi, j´ai un site
http://www.yam-pukri.org
comme tu vois, je sert a rien....fichtre cono :-(( arretes de parler de liberté tu va me faire vomir. La liberté de quoi, de faire chier le monde avec ses crises de supériorité ?

maintenant, arretez de me faire chier parce que j´ai dit " putain c´est beau" bande de guillaumes reveillez vous, c´est un terme qu´on emploi 1000 fois par jour en paca!

HIPPOLYTHE
HIPPOLYTHE
Niveau 1
23 janvier 2004 à 14:19:58

Je ne vais pas juger de ce que UncleanOne fait, a fait ou fera . .. comme je ne te juge pas.
. ..
N´empêche, à ton parler et à ton sens moral et du respect de chacun ( en passant dabord par celui où tu te trouves, par exemple dans le forum)l´on devine que tu dois être la fine crème de l´élite.

Je tiens également à te préciser, si tu ne l´avais pas remarqué qu´ici l´on s´exprime en français et non en paca ( je ne sais d´ailleurs d´où cela sort, je n´ai trouvé cela dans aucun dictionnaire).

Je ne perdrai pas plus de temps sur ce post à discuter dans le vide et te laisse avec tes rancoeurs que je devine éternelles, pauvre petit chien battu par la société. lol

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:48:16

Hippocrythe --> je sais pas si le mot " putain" que tu dois prononcer au moins 10 fois par jour, car toi, tu en as le droit, c´est dans le dico, mais si je regarde a con, je m´attends a voir ta photo.

ici l´on s´exprime en français et non en paca ---> c´est pourtant en france, la preuve, y´a meme tes amis du FN qui y sont.

Si t´est pas heureux, tu a qu´a aller te plaindre a lightman. Par contre, faudra pas pleurer si, excedé par ta mentalité de petit bourg égocentrique il délète ton pseudo...c´est toujours un grand moment car dit toi bien une chose :
--> ici, vendredi 23 janvier a 14h39, la loi LEN n´est toujours pas appliquée, et comme mon post n´est pas passible de déléte aux regard de la charte ( regles stictes), je t´emmerde....et si tu savais a quel point je t´emmerde, je suis sur que le mot putain serait le minimum qui te vienne a l´esprit!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 17:46:18

Maintenant c´est toi qui t´énerves.

" facho" ahaha :ok:
J´ai décidé de plus te répondre, finalement le probleme sera jamais résolu entre nous, c´est un probleme d´ordre fondamental j´ai l´impression, et on a tout simplement pas la meme vision de la vie.

Maintenant viens plus me dire que c´est moi qui t´agresse, je te fais remarquer qu´au départ je suis venu soutenir ce pauvre Halo qui se faisait chier dessus par toi.
Et oui, tu m´avais rien demandé, seulement comme ta liberté l´indique, j´ai le droit de poster sans te demander ton avis au préable, j´ai le droit de t´agresser, de t´insulter, de te faire chier quoi, puisqu´on a le droit de tout faire ici, comme tu dis.

halo28
halo28
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:49:57

ce débat continue ! !! stop stop ! !!

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:44:20

tant que tu n´aura pas compris que les petits club privés type Nofrag.com ou je suis , n´ont aucun interet a devenir un modèle en matière de modération, effectivement on ne sera pas sur la meme longueur d´onde.
Nofrag = tu a moins de 12 ans, tu fais des fautes d´orthographes et tu t´y connais pas trop en info = degage = démocratie ? ...mon cul !

Alors, si tu si heureux sur nofrag, retourne y et reste y.

PS: t´a vu ça ou, que j´ai dis que l´on avait le droit de tout faire, j´ai juste dit que la modération devait se traiter au cas par cas et que mon message, n´etait insultant pour personne... connard < --- tu la vois la différence? re connard!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:43:02

décidemment tu me fais rire :rire:

Nofrag est peut être élitiste, mais c´est pas plus mal.
ça permet d´avoir des discussions intelligentes et enrichissantes et de filtrer les posts inutiles.
J´aime beaucoup y lire les posts, ok.
Nofrag ne se présente en aucun cas comme un démocratie, ils ban les lourds, et il ne s´en cachent pas.

Ensuite je le répète encore une fois, ça fera pas de mal, vu qu´apparament au bout de 15 posts t´as toujours pas capté: j´ai jamais dis que ton post était insultant, j´ai juste dit qu´il ne vallait rien, on en a vu une demi douzaine identiques avec des noms commes " PUTAIN" ou " ENCULE"

Et merde, finalement je continue à essayer de t´expliquer, alors que je m´étais promis d´arrêter.
J´espère que cette fois c´est la bonne.

paglup
paglup
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:48:42

Tout ca pour un post intitulé " putain" ? ?!

J´ai lu des choses bien plus vulgaires sur jv.com ( sans forcément dire des gros mots d´ailleur ) , alors de là à faire une petite révolte . ..

D´ailleurs il a raison, c´est ptete le mot qu´on dit le plus de fois dans une journée lol

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:54:54

Au départ c´était juste pour ça.
Quelqu´un de normal, quelqu´un qui a un minimum de jugeote et de respect d´autrui aurait vite compris et s´en serait excusé.

Mais non, lui il a commencé à insulter les gens du forum, et à me traiter de facho imbu de lui même...

Ouais, c´est la vie, on peut pas s´entendre avec tout le monde.

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:00:14

" Tout ca pour un post intitulé " putain" ? ? ! " --> oué, y´en as, il leur en faut peu

UncleanOne -->
" 15 posts t´as toujours pas capté"
capté quoi? que le forum est pas clean comme sa majestée le souhaiterai, sisi, j´ai bien capté, mais je t´emmerde et comme je me tue a te le rabacher, c´est pas parce que ce post ne te plait pas a toi..ooo grand maitre qu´il ne pourrait pas interresser quelqu´un d´autre et la difference entre toi et netsbabe ou nico de nofrag, c´est que eux, il leur ne s´arrete pas au titre des posts et que leur champs de vision et un peu plus large que le tiens.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 20:02:40

Bon, un simple récapitulatif, ce qui m´a poussé à répondre un peu vite à ce post et de façon pas très amicale :

halo28
Posté le 21 janvier 2004 à 19:33:39
évite les insultes et les majuscules dans les noms de topic ! ! !!

YAM
Posté le 21 janvier 2004 à 19:49:06
3 soluce
soit t´est le modéro
soit t´est un pauvre con
soit t´est un partisan de la loi LEN
et dans les 3 cas, j´ai 32 piges et je t´emmerde

Comment tu veux que je sois pas enervé en lisant ce genre de conneries ?

La vidéo du moment