Je ne voulais pas en rajouter une couche . .. mais après 3 pages de posts très intéressants pour tout le monde, cela ne vient plus à un près.
Il est effectivement grand temps que le niveau intellectuel ( houlààà . .. voilà déjà un mot qui va porter à critique ! ) se relève un peu et que les modos prennent leur tâche un peu plus à coeur en faisant leur boulot un peu plus strictement.
La renommée du forum est en effet malheureusement faite quant aux propos, termes employés, voir même débilités et autres . .. que l´on y trouve.
Perso, je vais dans les forums pour me renseigner, pour y apprendre des choses intéressantes, échanger des idées, voir m´instruire . .. ce qui n´est visiblement pas le cas ici.
Je ne souhaiterais certes pas que l´on admette qques libertés mais ici ( en reprenant les expressions ci-mentionnées), c´est un putain de bordel de merde.
Un sujet de topic comme ´PUTAIN´ ne peut en effet émaner que d´un être primitif, sans culture voir sans éducation. Ce titre en évoque de façon très éloquente le contenu . .. 100 posts ainsi et vas-y pour t´y retrouver. Ca doit être le bordel dans votre petite vie !
Si tu as une trentaine d´année et que tu postes de tels messages, que tu penses dans la vie courante comme tu le fais ici . .. t´inquiètes, tu n´évolueras plus.
Sur ce, j´abandonne ces gens à leurs tristes destins . .. en espérant que les modos fassent un jour leur boulot correctement afin que de nombreux adolescents vivant dans mon entourage me disent un jour ´Ouais . .. sur jeuxvidéo.com, le forum est devenu super ! ´. ; -(