T´es vraiment sûr que t´as 32 piges ?
Honnetement, j´avoue, c´était très drole ta comparaison avec le désordre dans ma tete, bravo
clap clap clap
Les gars franchement, je suis pas du genre à prendre la tête, seulement vous avez aucune idée de ce que c´est qu´un forum " propre"
Allez voire sur nofrag, sur clubic, c´est partout les mêmes règles : pas de double topic, pas d´écriture en majuscule...
Si elles existent ce n´est pas pour rien. regardez ce forum, je n´ai jamais vu un tel bordel ( ouais je dis des mots grossiers, mais je fais pas des topics qui s´apellent " PUTAAAINNNN!!!!!" ou encore " MEEERDEEEEE!!!" parce que j´estime que ça n´a rien à faire dans un forum. Ce n´est pas un probleme de grossiereté, on est entre hommes, on déconne, mais je pense que si vous voulez avoir un bon forum ce n´est pas en le remplissant de posts qui disent tous la même choses, que vous allez y arriver.
Après si vous aimez vivre dans ce bordel c´est votre probleme. C´est peut être ma faute, je dois être trop habitués aux forums comme ceux de nofrag, où il y a des règles, et ces règles sont appliqués de manière très stricte.
Tout le monde s´en porte très bien, et au final on se retrouve avec un forum propre et intéressant à visiter.
Ici vous lisez des topics qui s´apellent " PUTAIN!!!" des mecs qui écrivent com sa tt tltem
et pour dire des âneries, où alors foutre un pauvre " lol" et cliquer sur " poster"
Je ferais plus de remarques comme celles-ci sur ce forum, je comprends d´où provient la réputation des forums de JV.com
C´est sûrement du à l´age peu avancé de ceux qui les fréquente, et finalement c´était trop demander de ma part.
Ne voyez pas là une insulte, au contraire, j´imagine bien que la premiere préocuppation d´un collégien n´est pas son orthographe, ni sa capacité d´inhibition ( ouais, le phénomère qui fait que tu filtre ce qui passe par ta tête avant de le faire passer par ta bouche)
En bref, mea culpa, je ne suis pas sur le bon forum pour parler d´ordre et de règles ( notez quand meme que je demandais pas l´impossible, juste le strict minimal, et JV.com est bien en dessous de ce seuil.)
Maintenant je ne regarderais plus à la rédaction des posteurs, je ne regarderais meme peut etre plus du tout ce forum, du fait du dégout que m´inspire la pauvreté de ses posts.
Salut, et puis no prise de tête les gars...