CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN !!!!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
22 janvier 2004 à 07:22:17

Yam, tu sers à rien.

Si tu te fous des règles, je vois pas ce qu´on aurait à foutre de lires tes posts, qui
, d´ailleurs n´ont absolument aucun intêret.
Les règles il y´en a partout, on les accepte, ou on va voir ailleur.

eagle78
eagle78
Niveau 4
22 janvier 2004 à 15:03:10

Et bien, bcp d´énervement pour pas grand chose, non ? ?

VOus avez quel âge ? ? ( bon je sais pour un des auteurs...)
En plus, du coup, on ne sait même plus de quoi parle le topic....
A moins qu´il y ait le concours du plus mauvais forum du monde....
( Je plaisante, parce que certains vont encore monter sur leur " grands chevaux")

Yam
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:59:40

" tu sers à rien" ---> peut etre a faire parler les cons comme toi qui essaient desesperemment de faire croire a tout le monde qu´ils sont des êtres parfaits, et qu´en l´occcurence ils n´emploient jamais le terme " PUTAIN" pour exprimer une émotion ( oui, car tu est intelligent ( ?) et tu auras certainement compris que c´était dans CE sens qu´il fallait le comprendre et non pas comme une insulte).
Ce qui me choque moi, c´est que les vieux cons sont visiblement de plus en plus jeunes.... :oui:

PS: trouve un autre guimic que " tu sert a rien" en 4 ans de forum, j´ai du le voir 1000 fois.

Yam
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:35:05

" UncleanOne Posté le 22 janvier 2004 à 07:26:44
On est content pour toi, mais bon ça serait sympa de regrouper ce genre de posts ensemble, enfin y mettre un peu d´ordre quoi, parce là... "

---> croupir les post les gars, y´a une caserne de CRS dans l´coin :rire:
ça dois etre sacrément mal rangé dans sa tête pour avoir un tel besoin d´ordre.

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
22 janvier 2004 à 16:42:19

:lol:

YAM :ok:

Soyez cooooooooooooool, no stress :cool: :cool:

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
22 janvier 2004 à 18:58:58

T´es vraiment sûr que t´as 32 piges ?

Honnetement, j´avoue, c´était très drole ta comparaison avec le désordre dans ma tete, bravo

clap clap clap

Les gars franchement, je suis pas du genre à prendre la tête, seulement vous avez aucune idée de ce que c´est qu´un forum " propre"
Allez voire sur nofrag, sur clubic, c´est partout les mêmes règles : pas de double topic, pas d´écriture en majuscule...

Si elles existent ce n´est pas pour rien. regardez ce forum, je n´ai jamais vu un tel bordel ( ouais je dis des mots grossiers, mais je fais pas des topics qui s´apellent " PUTAAAINNNN!!!!!" ou encore " MEEERDEEEEE!!!" parce que j´estime que ça n´a rien à faire dans un forum. Ce n´est pas un probleme de grossiereté, on est entre hommes, on déconne, mais je pense que si vous voulez avoir un bon forum ce n´est pas en le remplissant de posts qui disent tous la même choses, que vous allez y arriver.

Après si vous aimez vivre dans ce bordel c´est votre probleme. C´est peut être ma faute, je dois être trop habitués aux forums comme ceux de nofrag, où il y a des règles, et ces règles sont appliqués de manière très stricte.
Tout le monde s´en porte très bien, et au final on se retrouve avec un forum propre et intéressant à visiter.

Ici vous lisez des topics qui s´apellent " PUTAIN!!!" des mecs qui écrivent com sa tt tltem
et pour dire des âneries, où alors foutre un pauvre " lol" et cliquer sur " poster"

Je ferais plus de remarques comme celles-ci sur ce forum, je comprends d´où provient la réputation des forums de JV.com
C´est sûrement du à l´age peu avancé de ceux qui les fréquente, et finalement c´était trop demander de ma part.
Ne voyez pas là une insulte, au contraire, j´imagine bien que la premiere préocuppation d´un collégien n´est pas son orthographe, ni sa capacité d´inhibition ( ouais, le phénomère qui fait que tu filtre ce qui passe par ta tête avant de le faire passer par ta bouche)

En bref, mea culpa, je ne suis pas sur le bon forum pour parler d´ordre et de règles ( notez quand meme que je demandais pas l´impossible, juste le strict minimal, et JV.com est bien en dessous de ce seuil.)

Maintenant je ne regarderais plus à la rédaction des posteurs, je ne regarderais meme peut etre plus du tout ce forum, du fait du dégout que m´inspire la pauvreté de ses posts.

Salut, et puis no prise de tête les gars...

Yam
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:08:58

Le jour ou tu ferra la différence entre faire appliquer LES règles et faire appliquer TES régles dont le petit 1 dois ressembler a quelque chose du genre " tous les topics qui ne m´interessent pas moi, doivent être supprimés", tu pourra discuter règles, charte et modération avec moi voir plus si affinités.
En attendant, tu devrais transmettre ce topic a lightman, je pense que ça l´amusera beaucoup.

putaing....les fadas !

halo28
halo28
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:10:20

reste uncleaneone!!!
vraiment, partir pour ça ce serait trop bête ! !
quand il y aura un modéro, les topics du genre :
PUTTTAIIINNNNN et MERDEEEEEEEE ou encore enculléééééééé ne seront plus de ce forum.
( vive l´érase ! !)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
22 janvier 2004 à 19:49:50

qui ne dit jamais les mots merde , putain , fait chier et autres ds la vie de tous les jours? appart si t es un gosse de riche . .. ; ) ) bon bah un forum , c est la vie mais sur internet ,
avec evidemment des regles " DE RESPECT"
genre ne pas insulter gratuitement..........
franchement je vois pas ce qu il y a d horrible ds le 1 er post de yam ( jamais tu me repond toi affreux si t as une yamaha?! ; )
les grognement de certains ressemblent plus a des caprices de ( petits) merdeux , mais bon..
c est un forum , les chieurs ont aussi le droit de exprimer et.......... d aller voir ailleurs ! si le mot putain les horrifie lol

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
22 janvier 2004 à 20:26:59

bon je fais un dernier éffort pour m´expliquer.

JAMAIS, NON, JAMAIS je ne suis venu me plaindre parce que YAM utilise des mots grossiers, j´en ai rien à foutre.
Seulement ça n´a pas a être utilisé en titre de TOPIC.
regarde rien que sur la premiere page le nombre de topic avec des PUTAIN des ENCULE et des PUTAIN D´ENCULE

tout ça pour dire qu´ils ont joué à la démo et qu´ils la trouvent bien.
Je n´ai rien contre le fait de communiquer son avis sur la démo, mais le faire de façon constructive, en expliquant, les plus, les moins, et en regroupant ça dans un topic.
Seulement j´ai bien l´impression que ici personne n´a de notions d´organisation, pour rendre un forum plus agréable.
Alors continuez, j´en ai rien à foutre, seulement arrêtez de me répondre ici en lisant mes posts en diagonale, j´en ai marre d´expliquer.

Pour YAM, arrête de jouer avec les mots, ce ne sont pas MES règles, mais LES règles en vigueur dans les forums dignes de ce nom.
Je pensais que c´était partout comme ça, je me suis trompé, et ça explique bien l´aspect bordelique de ce forum.

dolgat
dolgat
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:37:26

Mais c nimportekoi c meme pas uen question de charte ou pas moi quand jvoi un topic en majuscule avec ecri Putain sa menerve comparer un forum a la vie de totu les jours est stupide halo fait a yam sans insulter ou koi que se soit de deviter les putain comem titre d´un topic et yam au lieu de se remettre en question bin il insulte pfff jte jure yen a qui devrai vraiment pas vivre . ..

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:44:23

Moi G qu´un truc a dire, je soutien Halo28 et ce qu´il dit, alors avec tes 34piges, tu ferai mieux d´aller te coucher, tu as du travaille demain...... enfin, fait pas le grand, et encore moin le malin pcq sur internet, l´age on s´en fou, tu découvrira ca un jour.....peut etre....faut il encore que tu comprenne....

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
22 janvier 2004 à 20:49:49

Erf ça me fait plaisir de voir que y´en a qui sont motivé pour relever un peu le niveau de ce forum.

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:18:40

pourquoi les forum doivent toujours devenir pourri ! !!

avant que la demo sorte on etait grand max 5 sur ce forum ! !!
et pui plein de monde est venu se rajouter ! !!
je dit po que ca ne mas po fait plaisir au contraire c´est chouette ya plus d´avis différent ! !
ms le probleme c´est que effectivement il y en a qui vienne avec des " put1" et plein dautre truc mechant envers les autre personne !
alors STP respecter les autre areter de vous balancer des vanne en pleinne geule meme si c´est drole !

non aller sy balancer des vannes !
ms po des mechante !
et areter de critiqué...

enfin vous prenez ca comme vous voulez !

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:18:55

YAM, tu est sur la bonne voie.... ok, je voie que tlm C calmé ou du moin que tlm C expliqué, alors je m´excuse au pres de YAM, mé bon, maintenant que ce soit tlt comme ca ; )

Yam
Yam
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:22:21

quand je pense que quand j´étais modéro...certains me trouvaient trop sévére :rire:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:23:47

Ba, en tt cas, vu que tu as éT modero, la prochaine fois, fait gaffe au nom de ton topic :rire2: Mé C cool que tt soit rentrer dans l´ordre sur ce topic !

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:24:54

:lol:
bhen voila c´est po difficle les mecs !
merci c cool il faut que ce forum ne debienne po comme les autre il faut une bonne entente sinon ca va devenir far west au lieu de far cry !
ok c lourd je sors :d)

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:27:28

Oh.... C T un peu marrant, un peu mé bon.... un ptit peu koi......oui c ca.....un tout tout tout ptit peu.....mmmm....au faite.....C T pa marrant .

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:29:25

accord :snif:
pourtant tu sais jlai répété des centaines de foix et pui rien a faire j´arrive toujours po a me faire rire moi meme...
( pk on sais po effacer nos message... rhoooo)

La vidéo du moment