Salut,
J´ai essayé toutes les liens que vous donnez, et à l´heure actuelle, aucunes ne fonctionnent chez moi !
Soit, le dl se lance pas, soit " page impossible à trouver".
Qqun à une " bonne" adresse ? ??? merci
moi j´avais pris sur l´adresse qui ne marche plus maintenant ! !!!le jeu est superbe ! !!
Finalement j´ai trouver sur le ftp de nofrag.com, le dl n´est pas top mais pas grave.
!