L´IA parfaite ? Je trouve pas .
Les ennemies parfois se leve puis s´accroupisse, se releve, puis s´accroupisse, ect . .. ca simule la panique ? :p
Qd je tue le gas qui utulise la mitrailleuse du bateau, le pilote s´en tape . Je peux meme sauté sur son bateau, il s´en fou . Je me met derrière lui, et il tourne en rond .
Qd je tue celui qui pilote le bateau, le gas à la mitrailleuse saute du bateau et reste planté dans l´eau .
Alors que je suis dans les fourré, je tire sur un gas . Un autre ennemie me repère simplement avec le boucan que je viens de faire ( ce qui est normal, en multiplayer, si vous tirer et meme de loin, je sais automatiquement ou vous êtes), cette ennemi fonce dans les fourré, s´approche a 2cm de moi, mais ne réagit pas . Il ne me tire pas dessus . Enfin pas tout de suite . Ca me donne assez de temps pour le tuer tranquillement au couteau .
C´est un nouveau jeu . Je comprends que l´on soit exité tellement ce jeu est magnifique . Mais faut pas non plus oublier les quelques défauts de l´IA soit disant parfaite . J´espère que ce sera réglé avant la sortie du jeu .