CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la demo...

Zarr
Zarr
Niveau 5
21 janvier 2004 à 08:27:33

Graphiquement, impec, le top

Jouabiliter, LE FLOP, Les developers sont EXTRA-TERRESTRE, il faut apuiller sur 4 touches en meme temps, 1 pour se metre a croupis, une autre pour viser, une troisieme pour bloquer sa respiration et enfin en 4eme pour tirer
ca frise le ridicule :malade: :non2: :honte:

la dificulter: est aussi a revoir a la baisse

et un bon anglais parlez est requis

BREF: INJOUABLE, c´est dommage car il prometais

un ami Zarr.be

Zarr
Zarr
Niveau 5
21 janvier 2004 à 08:35:38

aussi le BRUIT DE FONT est magnifique, mais ou bout de dix minutes c´est a devenir fou et on ne peu meme pas le couper

l´IA est bien, meme un peu trop, ils on la vue bien persante(meme camouflez dans les buisson il vous voient a 100 metres)

3 balles et vous etes mort...

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:18:02

oh nan pas les jeux comme ca ( 3balles dead) putain je croyais que ca allais etre un jeux bourrin comme painkiller :( mais bon j´ai pas encore testé on verra ce soir vers 17h :)

Zarr
Zarr
Niveau 5
21 janvier 2004 à 10:57:21

meme apres mainte essais(enjetant des cailloux, en rampant et autre testes) je n´arrive meme pas au fort

Mianor
Mianor
Niveau 5
21 janvier 2004 à 11:54:02

qu´est ce tu racontes zarr??
je viens d´essayer la démo et je suis persuadé que tu n´y a pas joué... la jouabilité est classique, elle est comme dans tout FPS ( juste que pour s´accroupir il faut rester appuyé sur Ctrl). Mais rien de choquant, je dirais même excellente jouabilité!!

Quand au niveau de difficulté, je ne sais pas en quelle niveau tu t´es mis mais en mode Easy c´est simple... et je ne pense pas que tu es mis hard vu comment tu as l´air bon!!
Quand au bruit de fond dont tu parles, il n´existe pas... faudrait voir à changer de carte son ou mettre les drivers appropriés.

Bref, encore un qui a envie de casser du sucre sur Far Cry. Après avoir fini la démo je peux vous dire qu´on tient un hit!! Le son des armes est exceptionnel ( surtout la mitrailleuse lourde) et les graphismes bluffants ( on débarque dans la démo sur un zodiaque dans cette eau bleue turquoise!! c´est les vacances!!). Les développeurs ont poussé le vice a détaillé les fonds marins à certains endroits... c´est superbe!!
Niveau IA en mode Easy pas grand chose à signaler, je n´es rien vu de bluffant mise à part un gars que j´ai mal visé et qui s´est empressé de courrir vers la radio pour appeler du renfort, et 30 secondes plus tard 2 gars se pointaient en bateau. Pour vraiment apprécier l´IA, il faut mettre le mode Normal, en mode Easy, les adversaires mettent du temps à réagir.

Pis c´est quoi ton histoire de lancer des cailloux ca n´a rien à voir?? tu va pas arriver au fort en lancant des cailloux :)
Et pour ce qui des adversaires qui nous voient à 100m c´est des conneries comme le reste. En mode normal, c´est super réaliste, en mode Easy forcément un peu moins!
Pour ce qui est des 3 balles, là encore notre ami Zarr fabule, ca dépend de la distance et du type d´armes, mais c´est dans la moyenne de tout les FPS, comme dans Call of Duty par exemple.

Donc Zarr, teste la démo avant de juger!!

Mianor
Mianor
Niveau 5
21 janvier 2004 à 12:00:07

Pour finir et pour vous donner envie, y a une scène où y a un hélico qui débarque au dessus de vous ( quand tu arriveras au fort zarr... un jour peut-etre en jetant des petites pierres pr retrouver ton chemin), là on voit 3 cordes jetées de l´hélico et des gars qui descendent en tirant à tout va!! c´est excellent!! Si vous avez récupéré le bazooka, un bo coup dans l´hélico et vous voyez l´hélico s´écrasait avec les gars de façon non scriptée!! Royal

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:21:18

Je suis un peu de l´avis de Zarr sur la difficulté : corsée à première vue, en mode normal ! J´ai pas tué un soldat ! Faut dire que j´ai pas joué longtemps encore et je profite surtout de l´environnement merveilleux pour les yeux et gigantesque. Une fois que j´aurai récupéré du matériel plus lourd ça devrait aller mieux...
A propos où est la jauge de discrétion ?

Mianor
Mianor
Niveau 5
21 janvier 2004 à 12:26:43

attendez on a pas jouer au meme jeu... si vous débarquez sur le premier ilot ( celui ou y a un dauphin?) vous pouvez déjà surprendre 2 ou 3 gardes regroupés et les dégommer facilement!

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
21 janvier 2004 à 12:45:32

Je suis tout à fait d´accord avec mianor.
Pour ma part je suis bloqué lorsqu´il y a plain de mecs avec des lance-roquettes et 2 hélicoptéres

wapichou
wapichou
Niveau 9
21 janvier 2004 à 16:11:23

c bizare tt ces endroit diffenrent ! !!
ca me fait penser a 1 truc ! !
le jeux serais tellement scripté que on arriverais a des endroit diffenrent a caque debut de mission ?
possible.... et bien imaginer si c est le cas...

DiLuciano
DiLuciano
Niveau 5
21 janvier 2004 à 17:59:58

je viens de finir la demo et je suis du meme avis que mianor sauf pour l ia en easy que j ai tt de meme trouve pas mal aussi au premier ilot c est super simple : il suffit de se glisser sous la structur en bois et hop on les chopp d en desssous ensuite aux helico le truc qui debarque des troupes c est un offsprey qui en effet s ecrase royallement au sujet des helico je sais pas j ai pas reussi a en degomer un j avais plus de rockette par contre choper le gars a la mitrailleuse embarquee c est chouette.Et le final quand on fait sauter un truc de fuel et qu´il faut courir parce que on a le feu au trousse c est flippant

warok
warok
Niveau 4
21 janvier 2004 à 18:05:24

La difficulté rien à redire, tout à fait faisable, et encore heureux que ce soit un brin dur, les commandes facilement gérables ( quasi idem à BF par exemple), c´est beau, c´est fun, no problem.

Warok des S4L / http://www.suicidal4life.net

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:22:01

l´ile est vraiment grande ! !! on peut commencer n´importe ou ! !!
c´est ça la liberté ! !!

allez, j´y retourne ! !!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:27:54

Que dire sur ce jeu qui peut vraiment être la récolution tant attendu dans le petit monde du FPS.

Pour l´instant je me ballade sur l´île, essayant de trouver l´endroit pour contourner tout ce petit monde et franchement ramper dans les herbes hautes et croiser un petit animal sauvage est trippant !

Cette démo je la déguste, en mange un petit bout, le digère puis y retourne.
Et comme l´appétit vient en mangeant ! .... vivement la sortie !

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:30:09

mais pourquoi les serveur sont aussi pourri

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:31:21

ah ouais!! j´ai croisé une espèce de cochon! ( je l´ai tallaider avec mon couteau par pure expérience) ! ! lol ! !! et ba, à peine un coup, ç´ayait ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:36:31

l´environnement est vraiment bien fait, l´ile est aussi de toute beauté ! !!
par contre ( ça doit être mon PC) je trouve que l´eau n´est pas superbement réalisé ( par rapport aux images)
sinon, l´ile est vraiment grande ! !! des arbres partout ! !!! c´est la fête ! !!

DiLuciano
DiLuciano
Niveau 5
21 janvier 2004 à 19:44:05

en effet halo ca doit etre ton pc parce que chez moi c est magnifique comme sur les screen

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:47:49

moi c´est un AMD Athlon 2400
512 ddr
geforce 4 MX 420

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:53:11

Moi j´ai biento fini la demo.... dommage car ce jeu est une pure BOMBE ! !!!!!!!! j´ai jamais vu sa ! !!!!! trop bo ! !!!! jouabilité parfaite ! !!! supers effets je lachete de kil sort ! !!!!! li pire c kavec ma config : 1800+ 512drr GF4TI4200 128mo et bin tout est presque a font en 1024 32bits ! !! incroyable ! !!!!!!!

La vidéo du moment