qu´est ce tu racontes zarr??
je viens d´essayer la démo et je suis persuadé que tu n´y a pas joué... la jouabilité est classique, elle est comme dans tout FPS ( juste que pour s´accroupir il faut rester appuyé sur Ctrl). Mais rien de choquant, je dirais même excellente jouabilité!!
Quand au niveau de difficulté, je ne sais pas en quelle niveau tu t´es mis mais en mode Easy c´est simple... et je ne pense pas que tu es mis hard vu comment tu as l´air bon!!
Quand au bruit de fond dont tu parles, il n´existe pas... faudrait voir à changer de carte son ou mettre les drivers appropriés.
Bref, encore un qui a envie de casser du sucre sur Far Cry. Après avoir fini la démo je peux vous dire qu´on tient un hit!! Le son des armes est exceptionnel ( surtout la mitrailleuse lourde) et les graphismes bluffants ( on débarque dans la démo sur un zodiaque dans cette eau bleue turquoise!! c´est les vacances!!). Les développeurs ont poussé le vice a détaillé les fonds marins à certains endroits... c´est superbe!!
Niveau IA en mode Easy pas grand chose à signaler, je n´es rien vu de bluffant mise à part un gars que j´ai mal visé et qui s´est empressé de courrir vers la radio pour appeler du renfort, et 30 secondes plus tard 2 gars se pointaient en bateau. Pour vraiment apprécier l´IA, il faut mettre le mode Normal, en mode Easy, les adversaires mettent du temps à réagir.
Pis c´est quoi ton histoire de lancer des cailloux ca n´a rien à voir?? tu va pas arriver au fort en lancant des cailloux 
Et pour ce qui des adversaires qui nous voient à 100m c´est des conneries comme le reste. En mode normal, c´est super réaliste, en mode Easy forcément un peu moins!
Pour ce qui est des 3 balles, là encore notre ami Zarr fabule, ca dépend de la distance et du type d´armes, mais c´est dans la moyenne de tout les FPS, comme dans Call of Duty par exemple.
Donc Zarr, teste la démo avant de juger!!