CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARETER LE DL !!!!!!

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 janvier 2004 à 21:44:37

ARETER LE DL SI VOUS LE FAITE AVANT 0H00 ! !!!!!!!
http://www.farcryhq.com/news.php?setsess=english
ils donnent une adresse pour DL la beta ms elle n´est po encore valide ! !!!!!!!!
vous nen aurez rien ! !!!!!!!!
attender minimum 0h00 pour commencer le DL ! !!!
ordre de ubisoft ! !!
c est ecrit dans cette article uptade 20 of january ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:45:41

:peur:

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 janvier 2004 à 21:47:40

il yaura une ile ou on devra effectuer une mission plein darme , le sniper le ance rocket, plein dennemi du dehors ms aussi de l´interieur ! !
un combat contre un helicot ! !
ca va dechiré un max ! !!
ms de tte facon po avant 0h00 car ladresse de DL est offline pour le moment ! !
po de chance
franchement ca me fé chier dattendre 0h00 !
a 7h du mat j´allume lordi :rire:

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 janvier 2004 à 21:52:09

jtien plus ! !!
jen peu plus dattendre
je veu la demo !

c chiant hein ?

arete de te ronger les ongles halo ! !!
rooo

halo28
halo28
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:53:35

moi j´y vais à 22h00 ! !!
demain, mon pov´modem va pas supporter les 500mo environ ! !! ( 512 kb/s mais bon ! !!!)

halo28
halo28
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:54:21

le matin, donc, je pourrais po la downloder donc que demain après midi ! !! :peur: à 17h00 :snif2:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:55:54

t sur que c a minuit la demo pour l´europe?

j´en peu plus

Shyria
Shyria
Niveau 2
20 janvier 2004 à 21:59:14

J ai la version multi leaker chez moi franchement c du beau boulot vivement qu il sorte

halo28
halo28
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:01:38

vive ce jeu !

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 janvier 2004 à 22:02:05

tres bonne question ca par rapport a leurope jen ai aucune idée !
ms moi je dit vive la belgique halo :rire: !
avant on etait a ladsl 1.1 !
et en 1 jours je suis monter a 3.3 comme ca pck belgacom le voulais ! :rire2:
vener en belgique !
:lol:

non ms en fait ta ptet raison ptet ken europe ca sera 1 heure plus tard ou plus tot
chui nul en geo !

halo28
halo28
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:02:48

:lol:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:24:21

( veux pas me ventez mais)

go T3 :content:

g vu sur ton lien que pour la demo en europe se serait pour 6h00 du mat jvais revoir

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 janvier 2004 à 22:58:09

evidemment monsieur colonel vien tt casser rooooo :rire2:
ta dla chnace d´avoir un popa avec une connection comme ca....
BHEN C COOL TU VA CRéé DES SERVEUR POUR FAR CRY MON GARCON, :content:
( n´empeche ca serais cool juste entre les joueur de jv.com ! !
ouais
moi je dit colonel jtaime bien :rire:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:06:33

:-)

je laisserais profiter les autres! :-)))

La vidéo du moment