tres bonne question ca par rapport a leurope jen ai aucune idée !
ms moi je dit vive la belgique halo
!
avant on etait a ladsl 1.1 !
et en 1 jours je suis monter a 3.3 comme ca pck belgacom le voulais ! 
vener en belgique !
non ms en fait ta ptet raison ptet ken europe ca sera 1 heure plus tard ou plus tot
chui nul en geo !