CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila le patch pour jouer a la beta-net

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 13:22:29

g trouver un fichier mais je le pas tester car g dl la beta me il s´est stopper a 81 % et il me di can je la redl " torrent ununthorized" c normal??? sinon passer moi un autre site ke supr nova parceke aperement il l´ont enleve???? :question:

ensuite donnez moi vos adresse je vs l´envoie il est pas gros c far cry.mp.beta.hack v1. ? ? ( c le bon?? je ne peux vraiment pas vs le confirmer me apperement c pour jouer sans etre inscrit en multi de la beta??) . ..je vs l´envoie pour ke vs la testez!!

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 13:26:35

hummm hummmmm!!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: .
........euhhh dsl c un trainer pour etre invincible et plein de muni pour la beta!!lol dsl :doute: donnez moi un aut site plzzzzzzzzzzzz

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
19 janvier 2004 à 18:17:28

Y´a vraiment aucune modération sur ce forum ?

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:22:06

nous avons fait une demande de modération :oui:

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:26:42

c vraiment un crime de ce tromper sur ce forum???

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:30:15

:lol:

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:31:08

non ms dechanger des fichier illegaux oui c est un crime surtout pour les honete gens qui ne font po ca :lol: jdeconne !
ms bon yen a deja plein de viré dans la beta a cause davoir mis ca sur le net ou den avoir trop dit ! !!!

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:42:40

lol ptre me m´en fous ve jouer solo moi lol

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:44:49

sur une beta multy ? ?? ouais ! !
:dpdr:
:rire:

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:10:17

euhhh . .....wapichou?, tu veux me rassurer?? di moi qu´on peut jouer en solo LOL!

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:13:52

:lol:
attend mon chou ! !!
la BETA test est une sorte de demo donner a certain petit veinard selectionner pour le jeux !
cette BETA est seulement multyjoueur ! !!!
sauf si tu veux t´eclater tt seul sur la map sans ennemi rien que avec les oiseaux !

MAIS il ya une demo solo qui sort mercredi ! !!
alors attend juske la...

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:17:37

ca va etre dur....tro beau ce jeu ( mais pas autant ke stalker!)

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:24:05

autre univers aussi ! !!
préférence pour far cry

mat507
mat507
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:28:22

Eh bien on se croirait presque sous le gouvernement de vichy ! !!!

halo28
Posté le 19 janvier 2004 à 18:22:06
nous avons fait une demande de modération

C´est bien tu as de l´avenir ds la Gestapo ! !!

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:33:32

abruti tes noob ou quoi tu debarque sur ce forum sans rien savoir ! !!
on a deja fait les votes ! !! et on a demander suite au resultat !
arete de critiquer !

dodolehero
dodolehero
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:35:22

ta raison mat507 ni dieu ni maitre sans fois ni lois mort aux vaches vive L´ANARCHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je deconne..........!lol :rire:

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:51:02

halo28
Posté le 19 janvier 2004 à 18:22:06
nous avons fait une demande de modération

C´est bien tu as de l´avenir ds la Gestapo ! ! !

:-) ! !

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:52:02

vive le comunisme ! !! lol ! !!
non je plaisante, c´est vrai une demande de modéro a été faite ! !!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:04:22

lol sa va etre comme sur le forum HL² en mieux

le moderos alias la mouette au cigare avec ces accolytes suppremme de la croix gommée ( ouais pour pas faire gammée et donc etre mechant)
qui forment un groupe : La Gestapo: THE RETURN

et nous paisible pirate vaugont et surfons sur le net faisant du traffic illegal a la recherche de tresor volé chez cryteck

vous auriez du me voir mourir de rire en ecrivant sa!
bon,c lundi g eu une mauvaise journée

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:06:22

" LA MALCHANCE DU LUNDI FORGENT LE CARACTERE SERIEUX" signer: le colonel surcouf grand dieu de la guerre et des...euh... il est 11h05 je monte la créetivitée reviendra a bord toute seule

AVé!

La vidéo du moment