lol sa va etre comme sur le forum HL² en mieux
le moderos alias la mouette au cigare avec ces accolytes suppremme de la croix gommée ( ouais pour pas faire gammée et donc etre mechant)
qui forment un groupe : La Gestapo: THE RETURN
et nous paisible pirate vaugont et surfons sur le net faisant du traffic illegal a la recherche de tresor volé chez cryteck
vous auriez du me voir mourir de rire en ecrivant sa!
bon,c lundi g eu une mauvaise journée