CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY N'EST PLUS FAR CRY!!!!!!!!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:12:18

http://www.nofrag.com/

MAINTENANT FAR CRY EST DOOMIII!!!!!!

FAIS *********************************

la sa m´enerve vraiment ce n´est plus far cry mais doom III maintenant jvas avoir peur(ouais bon...)

ya pas moyen de les communiquer?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:18:15

leur dire qu´au debut le jeu etais super interresant mais maintenant c vraiment plus se que c´etais! autant acheter doomIII vous aurez pratiquement le meme chose

j´ai envie de leur balancer sa a la tronche! et encore je suis poli!

halo28
halo28
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:21:01

that´s shit …

il font ***** ! !! :-(

halo28
halo28
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:21:59

Après avoir tuer des stallones en marcel sous les cocotiers, on a depuis peu de temps droit aux monstres, les gros, les pas beaux, ceux qui bavent 3 litres de salive à la seconde. Un des streums montré dans les screenshots possède quelques ressemblances avec celui de Doom 3 ( voir les deux screenshots du bas). Far Cry devient de plus en plus synonyme de Hit ( avec un grand H, oui monsieur) en puissance pour l´année 2004 en proposant différents styles dans le même jeu pour faire plaisir au plus grand public possible.

halo28
halo28
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:22:37

Ces mutants sont des résultats d´expérimentations ratées sur des primates et possèdent une intelligence et une puissance limitées. Les autres sont des créatures humanoïdes créées pour encaisser de gros dommages et capable de transporter de grosses armes.
Ca sent bon le gros bourrinage de méchants à coup de lance-roquettes, un peu de finesse dans un monde de brutes en somme.

halo28
halo28
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:23:35

voilà ce qui à marquer !

( évite de faire des majuscules dans les noms de topic )

Littletower
Littletower
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:32:40

c clair ke sa degoute mai le multi devrai rester bonenfin j espere

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:40:41

réaction puérile et sans fondement... au moins FarCry c´est pour dans pas longtemps...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:52

dsl pour les maj.

mais la sa va bocoup trop loin!

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:40:41

Franchement, il va etre extra, alors avec des monstres en plus, divin !

halo28
halo28
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:02:25

IamGhost Posté le 09 janvier 2004 à 18:40:41
Franchement, il va etre extra, alors avec des monstres en plus, divin !

tu aimes ces trucs qu´ils mettent dans ce jeu ! !! moi je pense que ça va tout gacher ! !! lol ! !!!
Mais bon, il faut qu´ils utilisent ça bien …

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:51:58

Franchement, KC du monstres avec une physique super réaliste, ca doit etre fun ! Et puis, ily en aura pas une tonne, Vu que C ca qu´il font sur l´ile, sauf si le Dc Fou fait une armé !

halo28
halo28
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:10:04

:lol:

wapichou
wapichou
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:54:51

les monstre ca ne me derange plus mtn...
meme si ca fé tres bourrin ! !!
jespere juste que y´aura p un big de chez big a tuer pck ca c nul ! !!
en fait tt ce que je veu c sauver la petasse brune pui voir le DOC se faire bouffer et pui jarete le jeu je me met sur le multy ^^

driuss
driuss
Niveau 4
10 janvier 2004 à 14:58:12

moi ca me ferais plaisire ke les monstre se frite avec les mercenaires.Ca me rappellerais HL mais en beau.

halo28
halo28
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:54:22

:oui:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:59:34

Il faudrai que les monstres soit libéré et apres quand on ce promene, on voit que ca a éclater entre les méchant et les monstres ! Une petit baston, un gars veut aider sont pote qui ce fait taper par un monstre mais un autre monstre le chope et le bouffe....

halo28
halo28
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:57:33

ce serai sympa ça !
comme dans halo, les covenants qui se battent contre les zombient ! !!

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
10 janvier 2004 à 20:07:28

Ouais, mais la C puissance 10 !

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:11:15

yeah

La vidéo du moment