NOUS SOMMES EN TRAIN DE SELECTIONNER UN MODERATEUR POUR LE FORUM DU JEUX FAR CRY, QUE CEUX QUI VEULENT CE PRESENTER NOUS LE DISENT, LES ELECTIONS AURONT LIEU PROCHAINNEMENT.
IamGhost
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:10:18
Tu es un peu seul sur ce forum
IamGhost
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:11:05
Mais, jaV Dja lu ca avant, ca ma fait haluciné ! SORTEZ LE 1 ET APRES ON PARLE DU 2 !
IamGhost
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:12:15
Et moi derrière la vitrine..... j´ai trop le sourir, les souvenirs, l´ambiances, la fraternité.... tous soudé...... GOMEZ et DUBOIS : elle me fait délire leur music !
DarK_Lego
Niveau 3
07 janvier 2004 à 21:30:33
Halo t´es le roi du flood toi
apas
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:34:07
j avai jamais vu quelqu un s acharner autant sur son topic
halo28
Niveau 10
08 janvier 2004 à 07:31:57
DarK_Lego Posté le 07 janvier 2004 à 21:30:33 Halo t´es le roi du flood toi
une page de smileys, ce n´est pas du flood
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:08:41
Hé Hé!! si le 1 marche bien, le 2 sortira ! !!
BurgerKing
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:23:28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:26:29
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:35:43
Moi j´aimerai TROP TROP MAIS TROP que Far Cry 2 se passe sur quelques montagnes avec pleins de neige par tout un paradi de neige quoi bien modeliser et tout ahhh ce sera d´enfer