bon merci pour ta blague elle est pas mal ( je dis sa pour te faire plaisir) c calme sur ce forum?. pourtemps se jeu sort de l ordinaire les palmiers, la plage, les vagues,our un fps sa change et ne parlon pas de l ( i.a) des grafismes pas degueu. bon esperon qu a l avenir il y aura plus de monde sur se forum pour en parlé. A+ A TOUS.