ca y est voici le livre d´or de red card soocer n´hesiter pas a venir en parler ou juste laisser un petit mot sur ce ce jeux
Befa0902
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:45:52
Slt gars juste, pour dire ke ce jeu a l´air terrible et ke jvais l´acheter ds 2 , 3 jours!!! Ps:Vive le Psg,,,
gallardo2002
Niveau 5
04 septembre 2002 à 22:07:42
moi aussi je vais l´acheter mais je sais pas ou le trouver je cheche . ..
gallardo2002
Niveau 5
04 septembre 2002 à 22:08:14
moi aussi je vais l´acheter mais je sais pas ou le trouver je cheche . ..
Befa0902
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:46:51
Bah tu peux le trouver a Score Games,a Game´s,et sur le net: exemples:alapage.com ou blackorange ou vas sur kelkoo,,, Tu peux aussi le trouver a Cora ou Carrefour des truks kom ac koi,,,
gallardo2002
Niveau 5
05 septembre 2002 à 06:58:27
j´ai cherché un peu partout et je ne l´ai tjs pas trouvé dons je vaus continuer a chercher : -(
psgmasters
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:09:54
salut solid_limace eh oui c vrais qu´il y a beaucoup trop de monde sur ce forum on voit meme plus les mess defiller
shaolin soccer je confirme ce ke tu dit ALLEZ LE VOIR ! d´ailleur l´intro de redcard fait terriblement penser a se film ( avec le tir ki arrache la pelouse suivit de l´onde de choc ) sinon c vrais qu´on peut jouer qu´a 2 mais faut aussi penser que peut de gens on l´adaptateur multiplayer par contre ce qui est con c k´on peut pas jouer enssemble moi j´aurais bien vue un jeux a 2 avec un joueur ki s´avance avec la balle tandis que l´autre deblaie le chemin en foutant des cranes aux joueurs adverses . sinon a part ca moi aussi j´ai pinailler pr le trouver : jj´ai fait cine game cora auchan la fnac leclerc etc . .. et je l´ai finalement trouver a virtua mais n´hesiter a demander au vendeur car toutles jeux ne sont pas en rayons
psgmasters
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:25:24
sinon pr ceux ki hesitent ( encore ) a acheter ce jeux sacher que c´est un pur jeux de la mort ki tue sa race (et je suis tres objectif) si vous n´aimer pas les jx ou ce . .. d d´arbitre siffle a chaque fois que l´on tacle et ou les defense sont infranchissable ( pes ) sacher k´il n´est pas repetitif que le mode solo et pas mal mais de toute facon le principal interet de ce jeux reside ds le mode multijoueur
psgmasters
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:27:10
sinon pr ceux ki hesitent ( encore ) a acheter ce jeux sacher que c´est un pur jeux de la mort ki tue sa race (et je suis tres objectif) si vous n´aimer pas les jx ou ce . ..... d d´arbitre siffle a chaque fois que l´on tacle et ou les defense sont infranchissable ( pes ) sacher k´il n´est pas repetitif que le mode solo et pas mal mais de toute facon le principal interet de ce jeux reside ds le mode multijoueur
psgmasters
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:03:05
bon ben c temps -ci y´a un peu plus de monde sur ce forum ca fait plaisir pour ceux qui comprennent pas pour gagner les equipes cacher il faut jouer en mode conquetes elles se trouvent en dernier de chaque continent