quand je démarre le jeu ça me met "programm error SYSDUMP.TXT saved" Qu´ est-ce que c´ est? je ne peux pas jouer.
[Phantom_Lord]
Niveau 2
23 avril 2007 à 11:45:12
Le fameux sysdump.....
As tu déjà reussi à jouer avant ? Si oui tu peux essayer de vider le dossier " cache", des fois ça suffit.
Sinon, desinstallation et reinstallation.
Ne mets pas argus, ça n´existe plus !
Bon courage !
I-Zack
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:19:30
Moi ca me le fait quelques fois, seulement... Ca ne me le fait pas sans arrêt. Je suis d´accord avec Phantom, il n´y a que ca à faire, la réinstallation.
sgt_baker
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:58:04
bonjour j´aurait besoin de cou de main je suis bloqué a la mission tour radio dans la mission j´arrive en bateau ensuite je débarque sur la plage mais la plage est miné partout ou je marche je pile suis une putain de mine alors si quelque a fini c´este mission j´aimerait bien qu´il me donne un cou de main
ps:je ne veut pas de l´aide en trichant qui veut dire que je ve pas que vous me refiler des codes
sgt_baker
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:15:32
je suis bloqué au champ de mine dans la mission depot d´arme
si quelqun qui a fini la mission pourait me donner un cou de main
pour passer le champ de mine je serai ravie.
sgt_baker
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:22:22
je m´éscuse ses la mission livraison d´arme
fiutedegaz
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:10:28
moi je te l ai di sur coqu du bateau
sgt_baker
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:53:02
cest la mission livraison darme pas tour radio tour radio je lai faite dans la mission livraison darme il a un champ de mine
sgt_baker
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:32:11
a la mission livraison darme je suis pris ou qu´il a un marai remplie de crocrodile je veux savoir 2 chose la premiere cest si quelqun a faite la mission et si il peut maider la 2eme est-ce que les crocro peuvent nous manger
sgt_baker
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:39:52
pas besoin de maider je suis rendu a la mission second crasch
et sans laide de fiutedegaz je serai encore a la mission tour radio alor merci