CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous faites pour...

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
15 mars 2006 à 09:15:30

Ben c´est juste que nous on adore ce jeu alors imagines si quelqu´un te disais "c´est de la merde a quoi tu joues..." ca fait pas vraiment plaisir...

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:00:14

Alors, c´est quoi vos jeux préférés ? ne me faites pas chier avec delta force...
...je déconne.

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
17 mars 2006 à 14:29:16

En ligne, j´aime bien Counter, et d´autres, j´ai pas vraiment de preferences... :ok:

Skipper29160
Skipper29160
Niveau 1
20 mars 2006 à 17:08:00

En solo, un peu de tout tant qu´il y a de vrais challenges à relever. Ca peut être du snowboard avec des objectifs de fou, ou du RPG avec des énigmes bien tordues.

En multi, je trouve que c´est surtout les autres joueurs qui font la qualité du jeu. Sur Xbox par exemple j´aime bien fare un Halo2 ou un jeu de voiture ou de baston avec des potes, tant qu´il n´y a pas de mauvais joueurs ou de prise de tête genre "c´est moi le meilleur et vous êtez tous des grosses quiches"... Là j´ai trouvé un groupe de potes avec qui on joue à 4 pour le moment. Sur le même écran en attendant de trouver une deuxième télé, ça pimentera le jeu en nous permettant de faire des équipes sur écrans séparés. Que du bon quoi.

En réseau sur PC, j´ai lâché l´affaire: je tombais toujours sur des gros bourrins avec le cerveau dans le manches qui étaiet là pour f----e sur la g----e des nouveaux venus. Merci, très peu pour moi... Du coup je boycotte les salles de jeu en réseau.

Qu´ils viennent faire un petit paint-ball avec moi et mes potes ces bourrins-là et ils verront que Counter-Strike c´est du pipeau. Pas besoin d´un chargeur entier pour éliminer quelqu´un: trois billes bien placés, un team en embuscade ou en capture the flag et la leçon sera vite transmise! Et là, pas de cheat possible ;- )

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:17:31

Alors, moi, c´est uniquement sur PC; en multi, je trouve génial, bien que assés dur, Day of Defeat et l´incontournable Operétion Falshpoint.K
Sinon en solo, pf... y a tout l´or du monde qui est en ma possession ! opera&tion flashpoint, mafia, call of duty, vietcong... delta force; pardon j´ai dit un gros mot !

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
23 mars 2006 à 12:22:58

Perso, en solo, les seuls jeux qui m´attirent sont les Rpg (je fais FFVII en ce moment, puis j´ai terminé TOS, une vraie perle). J´aime aussi pas mal Burnout 3, c´est fun. Sur GBA j´ai fais les deux Golden sun, et je peux vous dire que c´est ici qu´on est fier de sa gba ^^ J´ai fais aussi castlevania circle of the moon, très bon jeu aussi.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:27:55

c´est moi ou c´est le seul topic où il ya du monde sur ce forum ?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:19:08

j´ai opération flashpoint depuis sa sortie, j´y ai joué 2 ou 3 ans sans problème.
J´étais un vrai accro de l´éditeur et je faisais toute sorte de mission.

Puis j´ai découvert delta force BHD, et c´était complétement différent.
DFBHD craint en solo mais il n´a absolument RIEN a à envier à OFP en multijoueur.
Contrairement à ce que tu dis, je trouve l´ambiance de DFBHD bien plus dynamique et atractive : sur le multi d´OFP, certaines maps genre en coopération sont si grandes qu´il te faut une heure pour tomber sur un ennemi et en general c´est du tir à 500 mètres.

Bref, chacun son avis et c´est vrai,
mais faut pas se voiler la face mec :
meme si t´aime bcp OFP, il fait plus le poid...

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:18:39

Peut-etre, mais trouvez moi un jeux récent (dans ce genre la bien sur) qui soit vraiment bien. j´ai cherché, et personelement... y´en a pas beacoup !

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:19:03

Hmmm... il y a Swat4 qui est vraiment bien, dans le meme genre ^^

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:57:39

de toute façon pour en finir, delta force black hawk down c´est super en multi.moins bien en solo .

et alexi t´es vraiment un c.O.N parceque ici c´est un forum delta force alors si t´aime pas ce jeu, tu te casse!

parceque c´est vraiment pour faire chier ton monde que tu viens ici. moi si j´aime pas un jeu, c´est pas pour autant que je vais sur le forum de ceux qui aiment ce jeux, juste pour leur dire"ce jeu est de la mrd"!!!

kueth
kueth
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:28:53

j´aime beaucoup bhd en multi, je m,eclate bien

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:50:21

benkenobi, si té pas contant va voir ailleur stp, merci

moulingo
moulingo
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:32:33

moi je joue a battlefield 1942 2 sur pc en mutli sa claque

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:18:45

Oui, la c´est sur on change de calibre, entre BHD et BF2, BF2 est carrement mieux, du moins pour certains, car moi je ne suis pas vraiment un fan de BF42, ´ai acheté le 1 mais je vais le revendre... genre tu tires a plus de 20 metres tu n´arrives pas a tuer ton ennemi... mais bon, c´est un jeu vraiment très realiste, et malgrès ce point noir, c´est vrai que c´est pas mal (mais trop dur pour moi ^^´)

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:40:33

je l´ai acheté moi aussi mais personnellement je ne l´ai pas trouvé très concluant autant se faire un call of duty...

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:23:19

Oui, la je suis tout a fait d´accord, on s´amuse mieux avec CoD ^^

amchagar
amchagar
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:39:23

cod est bien il resemble a hidden and dangerous 2 mais y a t´il mode multi dans cod

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:59:08

QUOOOOOOOOOOOOI ?? ????? mais bien sur que oui y a un mode multi sur cod, plein de monde...

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:50:22

amchagar: ca ressemble pas du tout a hidden lol :ok: