En solo, un peu de tout tant qu´il y a de vrais challenges à relever. Ca peut être du snowboard avec des objectifs de fou, ou du RPG avec des énigmes bien tordues.
En multi, je trouve que c´est surtout les autres joueurs qui font la qualité du jeu. Sur Xbox par exemple j´aime bien fare un Halo2 ou un jeu de voiture ou de baston avec des potes, tant qu´il n´y a pas de mauvais joueurs ou de prise de tête genre "c´est moi le meilleur et vous êtez tous des grosses quiches"... Là j´ai trouvé un groupe de potes avec qui on joue à 4 pour le moment. Sur le même écran en attendant de trouver une deuxième télé, ça pimentera le jeu en nous permettant de faire des équipes sur écrans séparés. Que du bon quoi.
En réseau sur PC, j´ai lâché l´affaire: je tombais toujours sur des gros bourrins avec le cerveau dans le manches qui étaiet là pour f----e sur la g----e des nouveaux venus. Merci, très peu pour moi... Du coup je boycotte les salles de jeu en réseau.
Qu´ils viennent faire un petit paint-ball avec moi et mes potes ces bourrins-là et ils verront que Counter-Strike c´est du pipeau. Pas besoin d´un chargeur entier pour éliminer quelqu´un: trois billes bien placés, un team en embuscade ou en capture the flag et la leçon sera vite transmise! Et là, pas de cheat possible ;- )