Après une longue attente, voilà Delta force qui débarque enfin hier dans mon petit magasin. Alors voilà, excité à souhait, je branche la xbox et incère le jeu... ça commence bien , une petite vidéo historique histoire de se replonger dans le contexte, puis l´interface du jeu. Je me plonge directement dans le didacticiel, et déjà je sens une pauvreté incroyable: les graph sont à pleurer, vraiment, et le didacticiel est encore pire, on ne comprend pas quoi faire etc... ce ne serait pas si grave si le jeu était en lui même à la hauteur. Je lance une campagne, et, pas de surprise, le jeu est toujours aussi laid, et que dire de la mission??? Nul, zéro, à chi.., on dirait réellement un jeu PS1!!! Le live quand à lui fonctionne plutot bien même avec une bonne quarantaine de joueurs, mais je n´y trouve pas non plus beaucoup d´interet... Pour avoir eu la chance de tester Battlefield modern combat en démo sur xbox, je vois le monde qui les sépare, que dis-je , la galaxie!! Bref, le jeu est sorti à 49.99 euros et je comprends maintenant pourquoi, s´il vous plait, ne vous faites pas avoir!!! C´est l´un des pire jeu que j´ai pu tester depuis bien longtemps!