CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ

rombick57
rombick57
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:35:38

Toutes les questions qui sont demander sur le forum fin pratiquement tous...Les réponses seront ici si vous avez d´autres questions POSEZ les !

Q: Comment utiliser l´éditeur je comprend pas en plus c´est en Anglais?

R: Bin pour faire une map tu va dans ´Edit´ après ´général information´ et tu met le nom de ta map dans les 2cases ´Mission Name´ et ´Mission Designer´ Après pour les terrain ´Mission Terrain´ Flat=Terrain plat le reste a vous de voir :) Map Types bin sa sert pour le réseau vous cochez la ou les cases ou vous voulez que la map apparaîsse.´Win condition´ je ne sais pas a quoi sa sert...desoler...´Mission Overrides´ si vous voulez mettre de l´eau cochez Water level mettez plus de 40Mettres d´eau sinon cela ne fonctionnera pas...Le reste je ne sais pas mais sa doit pas servir beaucoup :p en ba a droite ce situe le TEMPS donc beau temps mauvais temps a vous de voir ( cochez la case) et quand vous avez fini tout sa mettez OK. Après appuyer sur H en haut a gauche puis zoumer avec la touche ´9´ du pavier numérique ( pour reculer faites ´3´ du pavier numérique) les touches du pavier numériques:

4= gauche
6= droite
8=haut
2=bas
9=zoumer
3=reculer le zoom

Pour mettre des objets cliquez droit puis Inser mode après cliqué gauche une liste apparaitra avec Foliage=Abre/herbes...Décorations etc...

Vous n´avez qu´un cliquez deux foi et l´objet apparaitra sur l´écran :)

Pour le déplacer enlever ´InserMode´ et cliquez sur l´objet puis rester appuyer sur maj et tourné le avec les flèches ´gauche/droite´ pour l´avancer ou le faire allez a droite ou gauche enlevez ´InserMode´ puis cliquez sur l´objet et bouger le avec les flèches.

Pour le faire monter/descendre bin enlever ´InserMode´ puis cliquez sur l´objet et appuyer sur maj et la fleche du haut pour le monter et bas pour le descendre pour voir a combien de metres vous le montez regarder a gauche l´écran avec écris ´z´ c´est la que vous pourriez voir a quel hauteur il est.

Pour le moment je ne sais que sa de l´éditeur.

Q: Comment utiliser une mittrailleuse?
R: Appuyer sur Shift quand vous êtes tout près.

Q: Comment changer d´armes?
R: bin soit les touches de 1 à 9 ( pas du pavier numériques) ou soit la roulette de la souri.

Q:Comment s´inséré à un PIP en ligne?
R: A droite il-y-a des secondes avec Attente insertion PIP quand il n´y a plus de seconde taper la lettre du PIP ( il faut qu´il soit de couleur de votre équipe)

D´autre questions?
Poser les :)

Ibr
Ibr
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:31:32

salut y a t il des codes pour la version finale?
merci d avance :cool:

Le___Maitre
Le___Maitre
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:30:22

est-ce que le jeu est bien? vous lui donneré quel note? et c´est le meme style que ghost recon on peut dirigé les gars en leur donnant des ordes c ca?

rombick57
rombick57
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:52:04

salut y a t il des codes pour la version finale?

Je ne crois pas qu´il y-ai des codes ( en ligne et solo) pour la version finale :)

est-ce que le jeu est bien? vous lui donneré quel note? et c´est le meme style que ghost recon on peut dirigé les gars en leur donnant des ordes c ca?

Pour moi je n´aime pas le solo mais le jeu en ligne est très bien je lui donnerai 17/20...Les ordres oui vous pouvez en donnez avec la touche ´²´

La vidéo du moment