Toutes les questions qui sont demander sur le forum fin pratiquement tous...Les réponses seront ici si vous avez d´autres questions POSEZ les !
Q: Comment utiliser l´éditeur je comprend pas en plus c´est en Anglais?
R: Bin pour faire une map tu va dans ´Edit´ après ´général information´ et tu met le nom de ta map dans les 2cases ´Mission Name´ et ´Mission Designer´ Après pour les terrain ´Mission Terrain´ Flat=Terrain plat le reste a vous de voir
Map Types bin sa sert pour le réseau vous cochez la ou les cases ou vous voulez que la map apparaîsse.´Win condition´ je ne sais pas a quoi sa sert...desoler...´Mission Overrides´ si vous voulez mettre de l´eau cochez Water level mettez plus de 40Mettres d´eau sinon cela ne fonctionnera pas...Le reste je ne sais pas mais sa doit pas servir beaucoup :p en ba a droite ce situe le TEMPS donc beau temps mauvais temps a vous de voir ( cochez la case) et quand vous avez fini tout sa mettez OK. Après appuyer sur H en haut a gauche puis zoumer avec la touche ´9´ du pavier numérique ( pour reculer faites ´3´ du pavier numérique) les touches du pavier numériques:
4= gauche
6= droite
8=haut
2=bas
9=zoumer
3=reculer le zoom
Pour mettre des objets cliquez droit puis Inser mode après cliqué gauche une liste apparaitra avec Foliage=Abre/herbes...Décorations etc...
Vous n´avez qu´un cliquez deux foi et l´objet apparaitra sur l´écran
Pour le déplacer enlever ´InserMode´ et cliquez sur l´objet puis rester appuyer sur maj et tourné le avec les flèches ´gauche/droite´ pour l´avancer ou le faire allez a droite ou gauche enlevez ´InserMode´ puis cliquez sur l´objet et bouger le avec les flèches.
Pour le faire monter/descendre bin enlever ´InserMode´ puis cliquez sur l´objet et appuyer sur maj et la fleche du haut pour le monter et bas pour le descendre pour voir a combien de metres vous le montez regarder a gauche l´écran avec écris ´z´ c´est la que vous pourriez voir a quel hauteur il est.
Pour le moment je ne sais que sa de l´éditeur.
Q: Comment utiliser une mittrailleuse?
R: Appuyer sur Shift quand vous êtes tout près.
Q: Comment changer d´armes?
R: bin soit les touches de 1 à 9 ( pas du pavier numériques) ou soit la roulette de la souri.
Q:Comment s´inséré à un PIP en ligne?
R: A droite il-y-a des secondes avec Attente insertion PIP quand il n´y a plus de seconde taper la lettre du PIP ( il faut qu´il soit de couleur de votre équipe)
D´autre questions?
Poser les