CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> QUESTION IMPORTANTE SVP

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
27 février 2005 à 12:47:57

C´était pour savoir:

Hier soir nous avons jouer contre les =T.D.R=

- Première manche, il l´a gagne de peu avec 10mn et nous environ 8mn de zone ( House of Pain A).
C´est de bon zoneur, dur a déloger de leur trou.

- Deuxième manche nous gagnons, nous avons utiliser la combinaison de 2 medics, technique très fructueuse car nous avons réussi a dézonner une dizaine de fois dans cette manche ( House of Pain B)

- Troisième manche, sur eye of the dead, nous nous débrouillons bien, on avance, on progresse, on dézonne, vers le milieu de la partie on avait bien zoner.
A la fin, il y avait 2 Kzw ( un a la mitrailleuse et l´autre au sol), un Kzw bien situé qui protégé l´arrière du batiment et moi, qui était en train d´aller à la zone ( je venais de revivre au PIP) et deux autres Kzw je ne sais plus où.

A exactement 13 secondes de la fin de la map qui allait surement nous proclamer gagnant du match 2-1 et bien, il y a eu une coupure! Pas juste " connexion interrompue" mais immédiatement " nous avons perdu le serveur" signe qu´il l´avait coupé ( car d´habitude c´est une connexion interrompue qui se prolonge).

J´ai déjà demandé à plusieurs joueurs DFBHD sur MSN et ils sont daccord avec moi, nous devons etre gagnant. Eux vont surement prétendre a un problème et refuseront de nous laisser la victoire de cette map.

Plusieurs fois ils nous ont traité de " cheater" ( après notre victoire en 2ème manche, bizarre bizarre...) et avaient eu un problème de host a la 1ere manche ( connexion interrompue).

Ils voudront dire que c´était nouveau un problème, comme auparavant, mais là c´était immédiatement " nous avons perdu le serveur" donc ca m´étonnerait que c´est un pb de HOST.

J´aimerais simplement votre avis. Merci

@+
Kzw Komodo

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
27 février 2005 à 13:47:18

SVP j´y tiens :
Trouvez-vous que nous avons gagné la partie ( et que les 13 secondes n´auraient rien changé)

ou

pensez-vous que, la map n´étant pas fini, il doit y avoir égalité ? ?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:26:05

Nous nous sommes renseignés, et apparement ils auraient coupé ( sans avertir evidement) car nous " cheatons" d´après eux.
Nous avons tous l´argus étant donner que... et bien le jour d´avant nous avions un match en league ( nécéssitant l´argus).

Ils nous ont offensé en nous traitant de cheater, est-ce la peur de vous prendre une ( dsl mais la...) branlée qui vous est monté a la tete ou est-ce le fait que vous n´arriviez pas à nous tuer ? ( J´avoue que certains Kzw lagge un peu, mais on cheate pas, ca c´est sur).
Ils ont trouvé une excuse à mettre au W.C. !
Je vais vous en faire profiter:

Soi disant, des artilleurs Kzw courraient plus vite que les medics :rire2:
Surtout que, on voit les ennemis en kaki, et étant donné qu´il n´y a que très rarement du corp a corp, j´ai du mal a croire qu´ils arrivent a différencier les artilleurs des medics, m´enfin bon.

Un beau match etait prévu, la victoire était proche et eux n´ont fait que tout gacher en coupant leur host par... par quoi croyez vous?
Moi je pense que c´est par humiliation, car une autre team ( source sûr) leur aurait dit qu´on était une team facile.

Bon, je vous laisse tirer votre conclusion, et j´aimerais bien votre avis sur ma question posée dans les messages précédents. Merci

Komodo

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:03:32

C´était des mauvais perdants, des noobs en gros...t´en fais pas: VOUS AVEZ GAGNE un point c´est tout :-)))

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:38:22

Ok, merci, enfin une réponse :content:

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:07:33

Tu sais bien ce que je dis: les kzw, pas de pression, 100% fun :-)))

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:29:25

lèche cul va :nah: :rire2: :-)))

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
14 mars 2005 à 13:12:12

:lol: komodo mé i di ke la verité izak

fr_taz
fr_taz
Niveau 1
15 mars 2005 à 05:47:01

Vous avez gagné par forfait.
Et si il dise que vous cheater ils ont du faire des screans et ils ont cas les envoyes au personnes qui s´occupe de la league.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:58:40

oué fr_taz, mais ils enverront rien, car ils n´ont rien!

c´était des accusations sans preuves :-)))

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:55:51

Moi lèche cul ? ? Noooooooooooooon lol. Non mais sérieux, de toute facon, la victoire, vous savez très bien que vous l´avez, on s´en fiche que les adversaires ne soient pas d´accord.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:36:37

C´est marrant, sur joint operation y font pareil ! !!

La vidéo du moment