C´était pour savoir:
Hier soir nous avons jouer contre les =T.D.R=
- Première manche, il l´a gagne de peu avec 10mn et nous environ 8mn de zone ( House of Pain A).
C´est de bon zoneur, dur a déloger de leur trou.
- Deuxième manche nous gagnons, nous avons utiliser la combinaison de 2 medics, technique très fructueuse car nous avons réussi a dézonner une dizaine de fois dans cette manche ( House of Pain B)
- Troisième manche, sur eye of the dead, nous nous débrouillons bien, on avance, on progresse, on dézonne, vers le milieu de la partie on avait bien zoner.
A la fin, il y avait 2 Kzw ( un a la mitrailleuse et l´autre au sol), un Kzw bien situé qui protégé l´arrière du batiment et moi, qui était en train d´aller à la zone ( je venais de revivre au PIP) et deux autres Kzw je ne sais plus où.
A exactement 13 secondes de la fin de la map qui allait surement nous proclamer gagnant du match 2-1 et bien, il y a eu une coupure! Pas juste " connexion interrompue" mais immédiatement " nous avons perdu le serveur" signe qu´il l´avait coupé ( car d´habitude c´est une connexion interrompue qui se prolonge).
J´ai déjà demandé à plusieurs joueurs DFBHD sur MSN et ils sont daccord avec moi, nous devons etre gagnant. Eux vont surement prétendre a un problème et refuseront de nous laisser la victoire de cette map.
Plusieurs fois ils nous ont traité de " cheater" ( après notre victoire en 2ème manche, bizarre bizarre...) et avaient eu un problème de host a la 1ere manche ( connexion interrompue).
Ils voudront dire que c´était nouveau un problème, comme auparavant, mais là c´était immédiatement " nous avons perdu le serveur" donc ca m´étonnerait que c´est un pb de HOST.
J´aimerais simplement votre avis. Merci
@+
Kzw Komodo