CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeu

yocheval74
yocheval74
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:25:02

bonjour

j´ai participer a une lan et je me sui retrouver a jouer a ce jeu en mode multi. he ben je dois vous dire " c´est quoi cette merde" on peut shooter des gars a l´opposer de la map et encore si on arrive a distinguer un point noir et loin qui bouge au loin. je ne trouve aucun realisme a ce jeu. quand on meurt l´ordinateur nous fait reaparaitre toujour au meme endroit alors pour ceux qui savent ou les point d´insertion sont c´est facile!!!!!

bref content de pas l´avoir connu!!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:05:40

Tu est nul c pour ca que tu nest pa content le jeu est mega cool ! !!!!!!!!!!
Si tu ny arive^pas tuest un looser

kaer[91]
kaer[91]
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:28:43

d accor ac TKBOSS le gar comme lui ce son les gar ki on tro jouer a CS et sa leur monte a la tete fo changer un peu de jeu counter i se fai vieu bonome

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:14:33

Counter m´a jamais plus...quand tu dis " on réapparait au meme endroit, facile de se faire shooter quand les autres connaisse l´endroit", c´est pas vrai, quand on réapparrait, on a un temps d´invincibilité ! Bon, c´est tout, ensuite chacun ses gouts, pas besoin de dire c´est de la merde. :-)

total-lp
total-lp
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:25:21

point noir ? ???
LOL faut pas joué avec une carte de 16 mo :)

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:34:30

lol c´est peut etre ca ! ! ; -)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:54

Salut I-Zack c est moi qui suit inscrit sur ton site ( johndoe24 ) , je dois passer quand ton test, et il consiste quoi en fait ? sinon ma spécialité c est plutot être campeur dans ce domaine la je suis hyper bon ! !! a+ il me tarde d être dans votre team...

yocheval74
yocheval74
Niveau 3
05 janvier 2005 à 18:17:59

bonjour

Poue les point noir je parlais des sihlhouet des GI au loin. Non je pense que je m´en suis bien sorti pendant nos match. Il est vrai que j´ai fait pas mal heure de counter avant et je pense pas changer les coco ils ont sortis des nouvelle version 1.6 sources, faut sortir de temps en temps.
Pour ma config aussi je pense qu´elle ete dans la moyenne pour jouer etr pas de carte a 16mo commme pense certain.
Et apparemment ce jeu aime les campeurs!!!! donc deja la point negatif pour moi.
Je savais aps que l´on ete invincible pendant qql temps a la reaparition. c´est pas moi qui est configure le serveur et les joueur avec qui je jouer n´avait aps l´air de la savoir!!!!

Spart25
Spart25
Niveau 2
05 janvier 2005 à 19:54:54

ben alors kan on maitrise pas a peine le demi du jeu on le critik pas mon ga, surtt si c pour dire d connerie, c con ke tu lé desinstaller le jeu parce ke jtorai bien appri a jouer et a fermer ta geule pour eviter detre ridicule.Crois tu normal de dire d oppinion " merdik" sur un jeu ki vo largement la peine detre jouer et ki en plsu en multi est une oeuvre d´art!!??Moi jtrouve pas sa normal du tt, pi tu c sur le net ya pas ke le bout de son nez ki conte!! ya aussi les pot kon peut se faire dans les team!!mé ta pas du en avoir bcp ( de pot)
Amicalment

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:59:56

je vais résumer :

t une grosse merde retournes a tes sims

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:04:33

ca chauffe dur ici ! !! moi je dis chacun ses gouts en jeux, l un prefere les jeux de stratégies d autre prefere les FPS.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:05:29

ca, ca je ne dis pas!
car j´avais la flem de tout lire...
mais j´ai a peu près compris qu´il a joué et qu´il trouve qu´il est nul.

Ben a ce moment là il pourrait dire " je n´ai pas aimé le jeux, je préfère les STR ou les RPG" au lieu de dénigrer le jeu.

c´est pourquoi j´ai cogné dur

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:47:13

Oui, parceque de la a dire que c´est de la merde...

Merley
Merley
Niveau 5
11 janvier 2005 à 16:35:33

Ne vous prenez pas la tete les gars mais venir narguer des joueurs sur un forum dédié au jeu c´est vraiment chercher à foutre la m....!!

Sur ce je vous salue...

Bye

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:54:53

Je serais ravi de lui installer la corde.

seuls les esprits d´humour noir peuvent comprendre.

quadman
quadman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:12:24

ce jeu est a gerbé je suis mort de rire... serieux j´en peu plus de rire. Et sa c´est un jeu vendu partout dans le monde de la part de ubisoft. Mais non c´est une blague a mon avis......... MDR :rire:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:00:09

tiens salut ! encore un boolay :nonnon:
en tout cas c´est déjà mieux que les graphismes de CS hein . ..

je sais pas comment j´ai pu y jouer...

Je te signale aussi que ce jeu est sorti depuis un sacré bout de temps ce qui explique ques les jeux actuels écrasent dfbhd.

Alors que JO est une concurrence à ne pas négliger dans le monde des jeux videos online

kaer[91]
kaer[91]
Niveau 6
11 février 2005 à 13:04:26

san deconné ya une cersion 1.6 a counter a bon!!!!!!!!! mouahahahahahahah ton jeu il est tout péé met toi a CS source sort de ché toi

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
12 février 2005 à 11:21:08

On joue a ce qu´on veut, et en plus, CS, j´aime pas, les maps sont trops petites, alors que BHD, les maps sont ni trop grandes, ni trop petites...et puis, les campeurs, il n´y en a pas beaucoup, mais il y en a, et alors ? ceux qui ne peuvent pas saquer les snipers sont ceux qui se font tout le temps shooter, et donc qui jouent mal a bhd...voila, a bon entendeur !

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
17 février 2005 à 19:05:14

chui dac ac toi i-zak

La vidéo du moment