Salut Cowdan!Si tu avais ne serais-ce ke légèrement parcouru mon topic ou le forum en mettant sujet puis plage ou tour radio, tu oré découvert ke tu es o moin le 50ème ki pose cet kestion, en effet cé l´un dé passage si ce n´est le passage le plus dur du jeu!Alors en tant que bon player je te redonne la soluce ke j´avais dis en page 2 de mon topic puis page 8:
Re-salut xlr! mon e-mail est bien sur nrj mais je n´y bosse pas même si j´aimerai!pour tour radio quand tu débarque fonce t´abriter des mortiers au premier rocher légèrement sur ta gauche puis tu continu sur ta gauche zigzaguant entre les rochers attention entre deux il y a une mine!contourne donc la plage par la gauche puis traverse la horizontalement sur une allée entre des palmiers et des rochers.attention au bout de cette allée il y a des somaliens dans un petit groupe de maison puis beaucoup de somaliens en haut d´une butte, utilise les grenades.
Conseil: avant de débarquer descend tous les ennemis que tu vois sur la plage(2) et d´autres sur la jetée du port(3).
Ce n´est pas grave si tu n´y arrive pas dès le premier coup,il m´a fallu essayé 5 fois au moins avant d´y arriver à terme.Et n´oublie pas de sauvegarder!!A+ Bonne chance
Voilà et à toi aussi,bonne chance. 
And God Bless America! lol