J´ai eu exactement le même prob en passant à la dernière
Pour la dernière mise à jour c´est normal que ton jeux soit en anglais car la mise à jour n´existe que pour la version anglaise...
Pour ce qui est des touches :
- Je ne pouvais plus régler la mollette de la souris ( par défaut elle me permettait de changer d´arme et quand le sniper est en position de tir elle me permettais de réglé le zoom).
A la place ça me réglais un truc que je trouve totalement innutile : l´élevation...
Enfin bref quand on est habitué c´est injouable ( sur internet).
Pourtant quand je remettais les commandes par défaut les fonctions de la mollette redeviennent normales mais les autres touches par défauts c´est pas top...
J´ai donc remis les touche groupe par groupe et je me suis apperçu que l´on perdais le controle de la molette ( et bouton du milieu aussi) dès que l´on modifiait les attributions la touche CTRL. Donc j´ai remis toute les touches comme j´ai l´habitude sauf pour CTRL qui me servais à m´allonger...J´ai mis la touche juste à coté à la place
Ca devrait marcher, sinon essaye aussi de ne pas modifié la touche SHIFT...
Si tu vois mon message tiens moi au courrant sur ce forum pour savoir si cette soluce marche et pour savoir ce que tu as comme souris car j´ai des copains qui on mis la dernière version et eux il n´ont pas eu ce problème...