voila ba j arrive en batteau et je suis sur un plage et sa explose de partout et je ne sais po quoi faire des que j avance sa me pete a la gue....... aider moi svp sur une plage un po autre part mercie de vos reponse
julos135
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:49:06
putain vraiment simpa se forum il vous repondes vite oua impressioner bon je croi se forum est mort donc comme je parle po avec les morts a+
total-lp
Niveau 5
06 octobre 2003 à 17:30:57
je sais pas pourquoi je répond je dois être mort en ce moment je crois...
tu dois aller par la gauche et suivre les rocher...
julos135
Niveau 7
06 octobre 2003 à 19:51:47
ba voila c po compliquer de repondre a une question mais un d entre vous a eu un courage fou pour repondre vraiment mercie a total-lp applosisser le ( il vien de realiser qu il est mort lol) mercie quand meme
mana123
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:44:07
s est pas bien complique tu verras tu par ver les roches sur ta gauche tu te place sur la tache noir et de la tu fil tout droit vers le rocher en face de toi puis de la vers la droit sur le dernier groupe de roche dela tu doit monter sur le talu en face la y a pas de mine mais sur la derniere traversee fait gaffe il y en 1 ou 2 ( mine) et toi tu serait m aider je n arrive pas a decoller avec mon elico dans la mission raide sur le palais