Salut Damien ! ok, moi c´est Laurent. Donc déjà ton prénom, on peut l´avoir très facilement, : il suffit de cliquer sur Warrer3 ( en bleu) et ton adresse E-mail apparaît automatiquement, ne t´inquiète pas ! En cliquant sur le petit point d´interrogation à côté, on voit aussi la fiche partielle du joueur concerné.
Donc ensuite le dernier patch de DF-BHD, c´est jeuxvidéo.com qui en parle dans la rubrique qui lui est concerné, sur ce sîte. Il dise simplement que le gameplay est amélioré. Oui mais quoi ?
Je pensais que toi, en étant une sorte de vétéran de BHD, tu avais déjà téléchargé ce 1 3 0 37, et que tu en avais déjà remarqué les différences.
Toi avec ton expérience de ce jeu, tu devrai le voir et t´en apercevoir tout de suite.
Sinon je pratique : Vietcong, Age of Sail 2, Silence Hunter 2, Sub Command, certains autres Delta Force, et bien sûr BHD, qui est très bon !
L´ I.A. des blacks dans BHD est limité mais elle est bien réelle : historiquement : USA : 29 tués, et en face près de 1000 victimes ( tout confondu) en à peine 2 jours de combats urbains, en plus sur leur propre terrain.
Surement : 300 tués 500 blessés 200 civils, c´est très clair, par rapport à leurs imcompétence d´afficher des pertes si lourdes.
Dans certains reportages sur l´Angola et la Côte d´Ivoire, récemment , ils fument, ils picolent, ils dancent, ils sont drogés, bref ce ne sont pas des adversaires très redoutables et très dangereux ! si ce n´est leur mépris de la mort, et alors là ils peuvent te tomber dessus.
Qu´en penses tu ?
A+ Laurent ( 40ans) bye