CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:47:28

TELETETETETE!!Le 100ème!!! :ok: :content:

romtekno romtekno
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:23:20

Dans le menus principalJ´ai des missions qui s´inscrivent en gris( je ne peux pas cliqué dessus)Est-ce possible avec l´add-on " delta force black hawk down:team sabre" :question:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:13:08

Les missions sont en gris parce que tu n´as pas effectué les missions précédentes.tu ne peux pas faire les missions dans le désordre, il faut les faire les unes après les autres!Pour l´add-on, je sais pas il est sorti et on a pas eu beaucoup de news dessus mais cela m´étonnerait, c´est plus logique d´effectué les mission dans un certain ordre! A+ :ok:

mikeno mikeno
MP
Niveau 2
19 novembre 2003 à 14:25:40

comment faire pour ecraser 1 sauvegarde
suis dans l´helico mais j´explose
avec cet appareil que faire

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:35:15

Charge la sve précédente et sauvegarde après, sinon recommence la mission!

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
20 novembre 2003 à 17:04:35

salut warrer, tu vas peut etre pouvoir m´aider.

j´ai un topic qui est " pacth us pour Vf.

bon en faite c´etait le pacth Uk qu´il fallait prendre pour ensuite prendre le patch 1.3 qui est sur le site, j´ai installe un no cd sinon je n´arrivais pas a avoir le mode solo et le multijoueur , maintenant j´arrive sur la grande liste avec tout les serveurs qu´on avait avant la mise a jour de novalogic, le probleme c´est que quand je choisis un serveur la barre te chargement n´avance pas ou je recois un message d´erreur " SYSDUMP"

bon j´espere que t´as tout suivi et que tu reussiras a m´aider, merci d´avance.

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:54:51

Pour le prob du crack, t´as tout compris faut installer le patch pour contrer le défaut des missions solos, par contre pour le message d´erreur du multi, qu´as tu comme modem ( vitesse)? Et sur quel serveur tu vas ( novaworld?)? Un conseil ne fait pas de mises à jour pour ce jeu à chaque fois que j´en ai fais, ça ma tout fait déconner! Bon les gars je m´adresse à tout le monde, mais pendant un petit temps ( 1 semaine) je ne pourrai presque pas venir sur ce forum pour répondre à vos questions car j´ai plus de forfait alors les seules réponses que vous aurez ce sera quand je pourrai venir depuis mon lycée! Allez A BIENTOT ! :ok: :ok:

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
21 novembre 2003 à 17:05:26

Salut, ben j´ai une connexion ADSL 512 et effectivement je vais sur novaworld. J´aurais pas fait de mise a jour mais la je me retrouve avec 2 serveurs qui se battent en duel et ca me gonfle, tout les purs serveurs ont fait la mise a jour et sont indisponibles si on ne fait pas la mise a jour, en tout cas ca reste toujours le meme probleme: je clique sur un serveur, je joins le serveur, j´ai le detail des regles du serveur ou de la partie et....
Cette saloperie de barre de chargement ( juste en dessous du detail de la partie) n´avance pas!!!!

le_lover le_lover
MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 02:25:07

bonsoir j arrive pas a telecharger le patch mm aucun pacht merci de votre aide

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:40:10

Salut, pour les patchs, va voir sur ce site y en a déjà un de prposé c´est le basique! Pour la barre de chargement de guessthetic, aucune idée change de serveur peut-être que ça décoinçera le bidule!!

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
25 novembre 2003 à 10:45:43

hom canon komen fait on pour les tuer ou komen avoir un minigun ou un cal.50 sur la tete? :bye:

au plaisir

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
25 novembre 2003 à 10:48:30

je n ai ke la demo

hitman00 hitman00
MP
Niveau 1
25 novembre 2003 à 11:33:50

salut warrer3
je debute a delta force et je voudrai savoir si il y a une posibiliter de jouer en cooperative avec des potes en LAN
merci pour ta reponse

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
25 novembre 2003 à 13:55:39

Bah laisse tomber je passe sur " call of duty" des aujourd´hui, par contre ca va merder car apparement il faut une cle cd valide pour le reseau, m´enfin bon je vais quand meme regretter Black Hawk down.

Ouhah!!!

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:37:12

Je suis de retour!Je pense que tu peux jouer en lan, je vois pas ce qui poserait problème!Qu´est-ce que tu veux dire tuchle par canon sur la tête? Pour avoir les miniguns place toi devant et appuie sur maj, sinon comme t´as la démo essaye les codes!!

trouvetou70 trouvetou70
MP
Niveau 2
27 novembre 2003 à 02:16:40

salut
j´ais le jeux depuis peut,et qd je veut jouer en reseau rejoindre serveur.
je n´arrive pas a avoir koi que ce soit rien nada
aucune page n´apparais je ne peut rien faire.
il y a t´il qq 1 qui peut m´aider merci ?
@++

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
27 novembre 2003 à 14:22:59

warer3 se ke je veu dire c kil y ades gas ki on soit un minigun ou un cal.50 sur la tete et moi je saiseulemen les tuer avec un couteau de plus les codes ne fonctionne sur aucun jeu donc il n y a pas moyen de les tuer @++

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:10:20

Les codes fonctionne parfait sur la démo!!mais ce que je ne comprend absolument pas, c´est comment tes ennemis peuvent avoir leurs armes sur la tete avoues que c´est incensé!!je n´ai jamais vu ça dans le jeu,ils ont leurs armes dans leurs bras, c´est + logique!!!De plus pourquoi tu ne sais que les tuer avec un couteau?ça doit etre largement plus facile avec des grenades ou ton car15!A+

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
29 novembre 2003 à 15:26:23

apres avoire bien regarder il on leur arme dans leur main il la tienne par le trepied se ki donne l impression kil on larme sur la tete
mai ou note tu les codes et kommen prendre un cal.50 ou minigun avec soi ? ???

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:40:46

les codes y en a sur jeux video . com,c´est indiqué comment les activer! quant aux miniguns et cal.50 tu ne peux pas les emporté avec toi,ils restent sur leur trépieds,et oui c comme ça on est pas comme rambo à se trimbalé avec des arme pesant près de 17 kilos sous les bras!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment