CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
ekinox13 ekinox13
MP
Niveau 3
19 octobre 2003 à 10:57:26

dans 1 mission, il faut detruire 1 antenne sur le toit, 1 emeteur radio et 1 cuve mais j´ai ke 2 charge explosive..
alors komment faire pour detruire 3 lieux avec 2 charges?, hein?? dites?? hein??....

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
19 octobre 2003 à 11:49:10

j´ai essayé mais rien !
pour changer d´armes, j´utilise la roulette aussi et ça marche mais tir secondaire...nada !

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:42:03

Salut ekinox13! utilise 1 charge pour l´antenne, pour l´émetteur t´as qu´à tirer dedans avec le car 15 ou le m16, et si t´as plus de munitions tu as une caisse bleue de munitions en haut sur le toit à côté de l´antenne avec une trousse de soins!
Le c4 n´est que le dernier recours pour détruire tes objectifs, pour les plus résistants, dans la plupart des cas il peut être remplacé par des grenades ou des tirs de mitrailleuses!A+ bonne chance. :ok:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:43:54

Et le clique droit? ou si tu as acheter le jeu original tu as une bandelette adaptable au clavierqui t´enclenche le tir secondaire, je crois que c´est 3.Essaye -le avec cette bande!

divxter divxter
MP
Niveau 2
19 octobre 2003 à 16:21:09

Salut,

J´ai acheté ce superbe jeu, je l´ai installé mais quand je veux jouer avec, je ne sais pas cliquer sur le mode solo, c´est comme si ils vaient oublié de mettre le lien, pourrais tu m´aider stp, merci.

Séb

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:40:04

Bizarre comme truc!le bouton est là mais il ne donne sur rien c´est ça?ou il est absent du panneau d´affichage?est-ce que par hazrd il ne serait pas en couleur foncé comparé aux autres?si c´est le cas je pense avoir une solution!A+

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:04:01

merci je v essayer de chger de pseudo et de mot de passe

@++
Wollverine

carabot carabot
MP
Niveau 4
20 octobre 2003 à 19:43:01

Salut à tous
Je suis à la fin de la mission: Aïdid s´est suicidé et j´ai tué tous les miliciens jusqu´au 4x4. Il n´y a plus aucun ennemi mais pourtant, je n´arrive pas à monter dans le véhicule et aucune cinématique ne se met en marche.
Que dois je faire? Aurai-je oublié des trucs?
Merci.

divxter divxter
MP
Niveau 2
20 octobre 2003 à 20:45:50

Slt,

Oui c´est comme tu viens de dire, le bouton est foncé et je n´arrive pas à cliquer dessus.

Reponds moi stp.

@+

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
20 octobre 2003 à 21:34:40

désolé j´ai pas la bandelette . .....
sinon le clic droit c´est pour avancer, le gauche pour tirer et la roulette pour changer d´armes.
Pas grave je suis à l´avant dernière mission, j´ai bien fait sans jusqu´ici !

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:36:22

REsalut divxter! C´est parce que tu as installé soit le patch pour ta version soit parce que ce n´est pas l´original et que t´as mis un crack.Dans le premier cas installe le crack no cd pour annuler ce défaut dans le 2ème change de crack!A+

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:39:35

Salut carabot. Il faut sauter dans le 4x4!Vérifie si t´as pas oublier un objectifs en appuyant sur la touche du clavier avec deux flèches inversées.(j m souviens + du nom!)A+

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:42:28

Pour ma réponse qui nest pas bien écrite;cest parceque j´étais en cours au lycée sur l´ordi et j´ai réussi a aller sur jv.com sans que le prof´ me voie!donc j´ai du me grouiller!
D´accord jai compris mais jai essayer 4combinaison différentes . ..euh tu va comprendre:
j´ai essayer
wollverine
wolverine
wollverin
Wollverine666

une question est ce que les espaces sont acceptés?les majuscules?les nombres?

Voila.

@+++Wollverine(toujours impatient grrr :ouch:

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:24:32

Tu pense que ce sont des caractères qui ne sont pas bon?Je sais pas moi!

@+++

Wollverine

ecuriedav ecuriedav
MP
Niveau 4
25 octobre 2003 à 21:44:20

salut, je viens de commencer le jeu, mais j´ai un big prob au tout debut de la premiere mission, au bout de qq metres sur la jeep on me degomme, et c´est a chaque fois la meme chose, que dois je faire??
merci

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:11:40

Il te faut tout simplement dégommer toi aussi tes ennemis avec la mitrailleuse dont tu es en possession!! :lol:

tgp tgp
MP
Niveau 1
26 octobre 2003 à 19:15:22

Salut à tous, j´ai moi aussi un problème,après un bon mois passé sur le oueb , j´ai eu la bonne ( mauvaise ) idée de faire une mise à jour à partir du menu du jeu, et depuis, impossible de me reconnecter ( idem si je veux héberger une partie ) . Le but de la mise à jour est de faire chialer les joueurs ou quoi ? ??!!!j´ai été jusqu´à désinstaller ( merci pour toutes les missions effectuées) et ré-installer 3 fois. alors docteur ? ? j´ai quoi ? merci d´avance...

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:54:19

Les missions ne s´effacent pas normalement quand tu désinstalle! je n´ai jamais fait de mises à jour,pour ma part je donne pour l´instant ma langue au chat!demande si quelqu´un va te répondre sur ce forum.Bonne chance!!A+ :ok:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:09:40

Resalut Wollverine!Alors t´as réussi pour ton compte?les caractère ne joue en rien sur les infos,ni les nombres ni le espaces.
Voilà un de mes pseudo que j´avais avant qui marchait bien: magguire;ou mike o´hara.Tu vois je mettais des noms d´us et ça marchait mais c´est pas ça qui joue la preuve car qund je suis en partie j´en voie avec des 0645141@lijpj,v;ou player062505412;ou encore Raboul 16511!
Bonne chance A+ :ok:

sad-hill sad-hill
MP
Niveau 2
31 octobre 2003 à 16:17:02

salut j´aurai besoin de ton aide car jai perdu mon cd pour black hawk down et je voudrai savoir ou je peu trouver un crack pour jouer sans cd pour la version francaise merci de me repondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment