CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:14:40

Salut, scuse pour le retard pa u le temps d´aller sur le forum!Il faut que tu ais descendu tous les types qu´il y a dans la cour et dans le immeubles pour couvrir tes coéquipier qui se rendent aux humvee!vérifie si l´as t´as remplie tout tes objectifs et normalement quend l´hélico se pose, tes 3 pots montent et toi aussi ( maj)!A+

Le_Chacal06 Le_Chacal06
MP
Niveau 1
11 octobre 2003 à 11:21:54

Hello Warrer !

Je suis bloquer dans la mission " Pris au piège " ! Il faut détruire des mortiers.
J´ai posé mes charges maais je n´arrive pas à faire sauter les mortiers et j´ai buté tout les reblles....
Je te remercie par avance

@+ Ci@o

Mist913 Mist913
MP
Niveau 7
11 octobre 2003 à 12:39:55

Salut, j´ai installer Black Hawk Down, mais impossible d´avoir accès a Solo et Multijoueur, il sont écris en gris et donc inclicable ! ! Help ! !

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:20:25

Salut Le_Chacal06! pour cette mission dépose tes 2 charges aux pieds même des mortiers(attention aux gardes mais ton équipier te couvre)puis tu clique pour les faire sauter! et puis voilà, tu bute le noir à la mitrailleuse lourde qui est sur un trépied et deux mec sur les toit à gauche, une colonne de humvee débarque et ta gagner!!

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:25:58

Salut à toi mist913!pour ce problème là je sais pas ça m´ai jamais arrivé!essaye de le désinstaller complet du système et réinstall ou installe le patch qu´il y a sur ce site ainsi que d´autres mises à jour proposé sur le jeu via internet.Si ça marche toujours pas réécris-moi et explique avec un max de détails!A+ bonne chance. :ok:

tuchle tuchle
MP
Niveau 5
11 octobre 2003 à 17:42:36

:salut: jai un problemme qunad je lance un mode dans le jeu mon ordis redemare

carte graphique : 3d blaster
adm 2500

thefilio thefilio
MP
Niveau 3
11 octobre 2003 à 18:42:44

Salut, j´ai un problème quand je vais pour jouer en multi :snif2: , j´aimerai m´inscrir mais quand je met tout mes renseignement, et que je clic pour accepter, il ne veut pas m´inscrir. Peux-tu m´aider stp!

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:56:03

Salut tuchle!est-ce que ça marche pour tout les modes, t´as essayé la réinstall? je ne pense pas qu´il s´agisse de ta carte graph! il doit y avoir une erreur de programme au lancement,est-ce que tu reviens à démarrer sans messages d´erreur? A+

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:59:35

Salut thefilio ! est-ce que tu t´es connecté avant de lancer le jeu? il faudrait que tu regardes si il n´y a pas une de tes infos de fausses! le jeu met obligatoirement une info sur ce qui va pas ( pseudo,mot de passe...).Réponds-moi, A+

xlr xlr
MP
Niveau 1
11 octobre 2003 à 21:52:46

Salut Warrer3. Peux tu m´aider? je suis coincé au début du niveau shore patrol. Impossible de passer le champ de mines. Dès due j´avance d´un coté ou l´autre, c´est boum.
T´as mon mailau cas ou....Help.
Merci d´avance.

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:38:19

Salut xlr! share petrol ne me dis rien comme nom de mission s´il s´agit de livraison d´armes ou de tour radio ! il faudrait que tu me dise laquelle car la méthode est différente pour les 2 champs de mines qu´il y a dans ces 2 missions!Rép A+.

xlr xlr
MP
Niveau 1
12 octobre 2003 à 11:46:56

Re-salut warrer.Il s´agit bien de " tour radio".
Au début on débarque de bateaux sur une plage.
Là il y a plein d´explosions en continues.
Au faites, en voyant l´adresse de ton mail tu dois bosser à NRJ.C´est marrant car moi aussi je bosse pour NRJ. ( société extérieur)
Au plaisir de se voir là-bas. merci pour ton aide. A+

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:24:09

Re-salut xlr! mon e-mail est bien sur nrj mais je n´y bosse pas même si j´aimerai!pour tour radio quand tu débarque fonce t´abriter des mortiers au premier rocher légèrement sur ta gauche puis tu continu sur ta gauche zigzaguant entre les rochers attention entre deux il y a une mine!contourne donc la plage par la gauche puis traverse la horizontalement sur une allée entre des palmiers et des rochers.attention au bout de cette allée il y a des somaliens dans un petit groupe de maison puis beaucoup de somaliens en haut d´une butte, utilise les grenades.
Conseil: avant de débarquer descend tous les ennemis que tu vois sur la plage(2) et d´autres sur la jetée du port(3).
Ce n´est pas grave si tu n´y arrive pas dès le premier coup,il m´a fallu essayé 5 fois au moins avant d´y arriver à terme.Et n´oublie pas de sauvegarder!!A+ Bonne chance :ok:

xlr xlr
MP
Niveau 1
12 octobre 2003 à 19:41:00

Super! Merci warrer, ca à marché. A charge de revanche. :-)))

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:03:14

DE rien si t´as un autre problème dans les missions suivantes n´hésites pas à m´écrire je te réponds de suite! :ok:

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
13 octobre 2003 à 21:40:41

Salut warrer3, j´ai déjà posté un message mais personne n´a l´air de savoir, je cherche à savoir quel est le fichier qui correspond aux sauvegardesbou dans quel dossier il se trouve, le jeu plante de temps en temps chez moi et j´aimerais pas recommencer depuis le début à chaque fois. Le pb c´est que je ne vois pas de fichier sauvegarde !
j´aurais besoin d´un p´tit coop de main stp !
merci

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:24:11

Pour sauvegarder dans le jeu tape f5 puis pour charger tes sauvegardes, quand tu perds elles sont affichées 1,2,3...( avec min).Dans ton disque dur va program files novalogic delta force elles sont là présentées avec une image correspondante! puis quand tu rejoues au jeu au lieu de recharger depuis le début ta mission tu sélectionne ta save dans ton menu du jeu ( avec charger) et tu reviens là où t´étais!!A+ :ok:

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
13 octobre 2003 à 23:10:24

heu ça serait pas les fichiers . bmx ou . pcx les saves ?

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:45:52

J´ai pas de fichier . bmx ou . pcx , moi!
Mais pourquoi t´as besoin de trouver ces fichiers de saves, ils n´apparaissent pas dans le jeu? Si je peux encore t´aider n´hésites pas!

carabot carabot
MP
Niveau 4
14 octobre 2003 à 15:32:29

Salut
Peux tu m´aider à franchir le champs de mines ( celui de la livraison d´armes)?

Peux t´on effacer des sauvegardes car 5, c´est pas beaucoup?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment