CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'affichage

Strap
Strap
Niveau 1
24 août 2003 à 22:49:12

Bonjour à tous.
J´ai acheté la version 1.2.2.1 et elle tourne sur un PC Dell avec une GE Force Ti 4600.
J´ai joué à ce jeu il y a environ deux mois, avec les options maximum sans aucun poblème. Et voici qu´aujourd´hui, je ne peux plus y jouer normalement ! Quelle que soit la résolution et les options d´affichage, le jeu s´arrête très souvent pendant environ 10 secondes pour continuer comme si de rien n´était. De plus, il y a des carrés et des triangles de couleur qui clignotent un peu partout, sans que jamais cela ne se soit produit avant. Les seules choses qui ont changés sur cette machine est simplement l´installation de DirectX 9.0b ( que je ne peux pas désinstaller) et la mise à jour des pilotes de ma NVIDIA. Même en essayant d´autres vieux drivers pour NVIDIA, c´est toujours pareil. Est-ce que quelqu´un aurait une idée de ce qui m´arrive et comment régler mon problème ?
Un grand merci d´avance.

Jack Strap

Strap
Strap
Niveau 1
25 août 2003 à 01:50:09

En fait, je viens d´essayer un autre jeu ( Rise of Nations) et le problème est identique.

A l´aide et merci d´avance.

Jack Strap

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 août 2003 à 09:42:17

Ben ça me paraît évident d´après ce que tu dis ! Tires-en la conclusion toi-même... Ca vient sûrement de DX9...

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 août 2003 à 11:32:56

ça m´étonnerait,moi aussi j´ai un dell(trés bonne marque),il possède le directx 9.0b ( utilisateur final)et le jeu tourne à merveille.Tu devrais peut-être télécharger cette mise à jour définitive de dx9.0b sur www.microsoft.com/downloads dans la rubriques directx,je rappelle que j´ai une ati radeon 9700 tx à 128mo sans presque aucunes mises à jours,d´ailleurs je vois même pas à quoi elles servent si ce n´est qu´à foutre la merde!Bonne chance à toi,A+ :ok:

Strap
Strap
Niveau 1
25 août 2003 à 12:00:16

Depuis hier soir j´ai cherché des réponses à mon problème sur Internet, en vain, mais il semblerait qu´il y ait quelques problèmes avec les cartes graphiques qui ne sont pas compatibles à la base avec DirectX9. Néanmoins je n´ai trouvé personne avec le même problème que moi. J´aimerais vraiment être sûr que simplement racheter une carte graphique plus récente suffira à régler mon problème.

Jack Strap

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
25 août 2003 à 13:35:31

Il faut chercher ailleurs... Moi aussi j´ai une carte graphique pas prevue au depart pour DX 9, une Geforce 3, j´ai DX 9.0b et tout va bien...
Tu n´as pas change les pilotes Detonators dernierement ?

Strap
Strap
Niveau 1
25 août 2003 à 18:00:16

Je ne sais pas ce que sont les drivers Detonator mais j´ai effectivement mis à jour mes drivers NVidia. J´ai ensuite fait un rollback pour revenir à mon driver initial, mais sans résultat.
Et je viens d´acheter et d´installer une GeForce FX 5900 qui marche sans aucun problème. Je n´ai même pas eu besoin de changer les drivers, ceux de NVidia marchent au poil. Je vais simplement installer ma GeForce 4 sur une autre machine et je n´installerai pas DirectX9 dessus.

Jack Strap

La vidéo du moment