CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide , big problème!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2003 à 14:43:11

Salut,voilà mon problème , je suis aller dans le topics posté par richard2,où l´on donne des liens pour télécharger des missions,aucun prob jusque là , je me suis enregistrer sur le site,télécharger les missions,extrait tout les fichiers dans mon fichier de delta force,mais quand je tente de changer la cible du raccouci , en changeant comme l´indique le topics,un message d´erreur apparaît et dit: le nom delta force....spécifié dans le champ cible n´est pas valide.Vérifiez que le chemin d´accès et le nom de fichiers sont corrects.Que faire?MERCI MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui liront ce message de me répondre. :hap:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 août 2003 à 15:12:55

Tu as juste à ajouter /s /d dans la cible du raccourci. N´oublie pas de mettre un espace entre les guillemets et /s /d.
Si tu as fait une erreur et que tu ne sais plus où tu en es efface ton raccourci et recrées-en un...

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2003 à 16:34:00

Immense merci à toi redsparks, en effet je n´avais pas mis d´espace! :honte:
la cible a été acceptée, je vais de suite l´essayer, je réécris pour te dire si ça marche ou pas!! :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2003 à 17:05:34

tout marchait bien sauf que je ne trouve pas les missions, où doivent-elles se trouvées,emplacement habituel des missions solo dans le menu à déroulé??alors Où?merci de me répondre vite je suis impatient de profiter de ces belles missions.MERCI BEAUCOUP! :snif:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 août 2003 à 17:48:36

Normalement les missions apparaissent dans le menu Action instantanée au-dessous des missions de la campagne ( menu solo).
Essaie de lancer le jeu à partir du raccourci. Pour pas que le jeu se lance à l´insertion de la galette appuie sur shift. Tu pourras ensuite lancer le jeu par le raccourci.

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2003 à 21:01:06

Merci de ta réponse redsparks, mais même si je ne suis pas tout à fait un novice en informatique, je ne comprends pas ton langage:c´est quoi la galette?je double clique sur le raccourci(l´icône de dfbhd)puis j´appuis sur majuscule(shift)et le jeu se lance.dans le menu action instantanée il n´y a que les missions habituelles!les missions télécharger sont après " trouver aïdid"(fin) ou avant " marka"(début)?Si tu pouvez me réexpliquer dans un langage basique,je t´en remercierai beaucoup!réponds vite STP! :bye:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 août 2003 à 21:36:12

:lol: La galette c´est le CD ! Donc tu mets la biscotte dans le grille-pain et tu cliques sur le mulot... Sorry ! Je voulais dire : tu mets le CD dans le lecteur et tu le refermes en gardant appuyée en même temps la touche shift !
Normalement le jeu ne doit pas se lancer. Tu peux alors le lancer en cliquant 2 fois sur le raccourci.
:bye:

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 août 2003 à 22:42:39

D´accord, mais je signale au passage que je joue sans cd, avec le crack nocd!et jusqu´à présent je ne faisait que double cliquez sur le raccourci!en plus ça tombe mal comme j´ai plus le cd je l´ai prêté à un cop qui après veut l´acheter!t´as pas un moyen me dire comment tu fais toi je précise aussi que j´ai la version 1.2.2.1(patché)même si je sais pas à quoi ça sert!Alors que faire!That´s the question! :ok:
Réponds STP merci!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 août 2003 à 10:37:30

warrer, je pouvais pas savoir que tu avais mis un no-cd ! Si ça se trouve c´est pour ça que ça marche pas ou alors c´est à cause du patch : je n´ai pas patché mon jeu ni mis de no-cd...
Essaie d´aller voir sur le site :
http://www.df-inside.com/index.php

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 août 2003 à 11:24:30

tu vas me dire que c´est bête,mais parmis les trois liens donné dans le courrier de richard2,je me souviens plus dans lequel je les aient téléchargées! :honte:
Pour info,j´ai télécharger les missions:"frontline-warrior";"to death or freedom";novax";"safe travel","mandown" et " troubled paradise".Si jamais tu trouve ce lien préviens moi,je cherche sans cesse!tu pense qu´il faut que je réinstalle le jeu?il est possible que je garde mes saves(je l´ai déjà fait à un autre jeu)ou que je désinstalle le patch ou le crack?MERCI beaucoup de ta patience à bien vouloir m´aider à résoudre ce problème!! :-)))

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 août 2003 à 11:50:02

Faut d´abord entrer ton login et ton mot de passe, puis tu vas dans maps dans la fenêtre BHD.
Après tu vas dans single player dans category jump.
Je sais pas si tu peux désinstaller le patch.
Pour le crack il suffit que tu remplaces l´exe cracké par l´exe original ( j´espère que tu l´as conservé en changeant simplement son nom, sinon tu dois le copier à partir du CD).
Sinon tu peux tjs désinstaller et réinstaller le jeu. Normalement ça ne t´écrase pas tes sauvegardes mais fais-toi d´abord une copie de celles-ci par précaution : fichiers dpv.cfg et dfcplr.sav

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 août 2003 à 13:52:57

Ok c´est bon j´ai retrouvé le site grâce à toi!! :ok:
Pour ne pas me compliqué encore plus la tâche,je vais faire simplement et je vais désinstaller puis réinstall le jeu!Je récapitule il me suffit donc de réinstall le jeu remettre le saves sauvées ne pas mettre le patch ni le crack,je replace dans le fichiers les missions déjà dézippées que j´ai isolées sur une diquette,puis le tour est joué,seulement devrais-je alors faire la manipulation que tu m´as dis avec shift et le cd ou non?puis tu m´as pas dis si les missions se situées dans action instantannée avant " marka"(1ère mission),après " trouver aïdid"(dern missions) où entre les deux?Réponds moi sTP.DE mon côté j´essaye de récupérer le cd pour tout faire.A+ :-)))

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 août 2003 à 14:38:25

Normalement tu n´as pas à remettre les saves car la désinstallation les conserve. Mais vérifie quand même !
OK pour la suite. Dézippe les missions dans le rép du jeu et n´oublie pas de changer les propriétés du raccourci.
Pour la manip du CD je me suis aperçu que ce n´était même pas nécessaire ! Le jeu peut se lancer à partir de l´insertion du CD et tu trouveras les missions dézippées dans action instantanée. Si ça marche pas quand même fais la manip pour que le jeu se lance pas à l´insertion du CD et lance-le par le raccourci...
Bon, c´est un peu compliqué tout ça mais tu vas finir par y arriver, courage !
Bon jeu et @ + !

pyjama3
pyjama3
Niveau 3
24 août 2003 à 11:17:10

Pour les saves, je confirme...désinstaller le jeu ne les effaces pas...

@+

[pepe]
[pepe]
Niveau 3
19 octobre 2003 à 21:24:00

salut tout le monde jai un lien qui pourrai vous interesser mais il faut vous inscrir bref, http://www.outwar.com/page.php?x=1651339
merci di faire un tour :)

La vidéo du moment