CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a lire attentivement Scandall!!!!!!!!!!

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
09 août 2003 à 21:04:20

A causse cette enfoirer qui à ballancer ce crack sur le forum de delta force jarrive même + à me connecter + de 5 minute lordi redemarre sans me demander mon avis et à plusieur reprise intempestif jai desinstaller ce foutu crack qui netai en faite qu1 système de connection en accer libre pour un site de cul c scandalleux de ballancer des truc comme ca sur le net resulta comme ma connection etais dejas utiliser l´ordi lordi ne pouvais pas faire autrement que de redemarrer plutô que de planter, C quand même degeulasse faire entuber comme ca puis jai fai une recherche sur le disque C se l´ai suprimer mais il et toujours présent dans mon système comme 1 virus pire vu quil net pas detectable par nortone avec la fenètre au démarrage qui me propôse de me connecter antre WANADOO ET DESCARGAS jai cepandant verifier la tailler du fichier et elle coincidai à la taille du crack 16ko je remerci la personne qui à ballancer ce crack mais je fai pô me battre pour autan ca sère à rien de tout facon tout ce quil me reste à fair c de formater mon PC de tous réinstaller refaire la mise a jour de nortone pref + le jeu graver sauvgarde bref jen ai au - pour 2 bonne heurs comme si ca suffissais pô j´ai dejas pô beaucoup l´temps avec mon boulot pour à aller sur le net chai même pô si chpourrai utiliser mais 30 minable heur de bas débit la punition que je vien de subire me disuade de toute autre tentative de crackage de delta je savais que cetais dur de cracker mais à ce point jai pourtant suivi les conseil à la lettre pour le crack dans le fichiers avec point roug + le patch de 10 MO vu quilyen avait qun jai pô pu me tromper mais non seulement je suis en echec mais en + jai subit de lourd pertes dabitude quand ca ne marchai pas jaisistai pô mais la setai + fort que moi javais envi dariver a mes fin de pas tou de suite laisse tonber de caller comment sa marche version crack = version jeu mais comme par assar tous les crack qui avant la bonne version sur le site ne ce telechargai pô à cause de l´erreur imposible daficher ou nexistai pô la poisse menvai

Jai du tapper se texte sur un bloc note pour ne pas etre deconnecter je dirai meme + redemarrer
aller à dans une semaine

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 août 2003 à 22:17:49

Salut Armageddon69.Je suis désolé si ça a planté quelque part, mais pour moi et d´autre ça marche super.mais tu remarquera que tu n´es pas le seul!Il faudrait peut être faire plus gaffe au message qu´a laissé ce sympathique internaute. :-(
Un conseil, regarde si tu n´aurais pas pu le choper autre part sur internet, car beaucoup de petit fichier peuvent faire 16ko!2ème conseil jé du faire récemment moi aussi un formatage,alors essaye de te faire deux disque dur sur un , un trés petit et l´autre gros,le petit servant à stocker des sauvegarde et autre données au lieu d´utiliser 20 disquettes!De plus tu pourra ainsi isoler tes fichiers qui foutent la merde et ne formatter que le petit disque.En espérant que je te prévienne a tant,bon courage,A+ :ok:
si ta un plem écris moi.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 août 2003 à 07:31:02

Arma.....
sers toi de " Spybot" pour éliminer les fichiers Espion, et de " RegCleaner" pour supprimer des fichiers inutiles.

La vidéo du moment