CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle horreur.............

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
24 juillet 2003 à 18:23:45

Il nous on detruit la série des delta force avec ce 4eme volet.Avant on pouvait bouger ou on voulait,faire un objectif avant l´autre,contourner toute la carte pour prendre l´ennemi a revers et maintenant c´est fini tout ca,c´est du scrypté a 100%,on doit suivre son sergent comme un con et tirer sur tout ce qui bouge!a nouveau comme un con,dommage,la fin d´une série amusante est terminée...........

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:47:05

Ha, mais çà faut aller le dire à Billou car ce nouveau game-play tu le doit au futur portage console, faut pas déconner la liberté ils ne supportent pas çà sur Xdaube donc forcément tu vois maintenant où est le problème : jeux multi-supports = n´importe quoi pour la version PC et encore çà ne fait que commencer et ils iront bien plus loin dans l´ignoble si on les laisse faire...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 juillet 2003 à 22:49:56

tu c c pas paske c sur console que ca manke de liberter ya des jeu console ou t tres libre si il voulai vraiment faire un truc libre il l aurai fait x box ou pas

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 juillet 2003 à 07:58:06

cherubin1
Tu parles encore et toujours dans le vide,enfin...je le pense, car personne ne pourra rien faire contre ses puissants hommmes d´affaire qui n´en ont plus rien a foutre des joueurs sur pc. Ils se consacrent, a mon avis sur les jeux de consoles.
Pour moi, s´ils continuent a " créer" des jeux " pc" c´est simplement pour se faire un petit supplément de gain sans trop de frais puisque ce sont de simple portages.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:58:17

Çà c´est ton avis...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:59:01

Parce que moi ce que je constate c´est que la communauté PC commence à se réveiller...

richard2
richard2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:16:53

Cherubin tu rêve en couleurs!

Il n´y a que le fric qui compte dans cette industrie et Spartacus a raison quand il dit que les compagnies de jeux ne travaillent que pour le support console. C´est la PS2 qui mène le monde et tout les développeurs veulent voir leur jeu sur ce support car il y en a plus de ? ?? millions dans le monde.

Le pauvre portage PC 6 mois plus tard n´est qu´un moyen de remettre une couche sur la tartine. Les vrais jeux PC, ceux qui sont faits pour être joué au clavier/souris comme AVP2, ELITE FORCE2, IGI2 vont être de plus en plus rares.

Il n´y a qu´à regarder codemasters et le dernier colin mc Rae rally 3 pour se rendre compte du phénomène. Je ne pense pas que les joueurs vont se réveiller, en général ils gobent tout ce que la pub leurs vends.

Et puis, tout le monde n´est pas maniaque des jeux comme nous, certains trouvent ridicule de mettre autant d´argent sur un PC et ont quand même du plaisir à jouer sur console. Quand on a pas connu le PC, on trouve ça génial une x-box.

Salut!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:35:46

Ha c´est sûr, si on part perdant d´avance çà ne risque pas de s´améliorer...

La vidéo du moment