Ben ce ke j´ai voulu dire c´est comme vous, on pe pas parler d´IA forte ou pas, dans les points forts du jeu on pe lire ke les ennemis peuvent se planquer pour mieux nous canarder, sa fait ke des fois on dirait kils hesitent, a rester caché ou ns canarder, ca fait k´ils restent planter là en plein milieux a pas savoir koi faire . .. je crois k´il faudra attendre encore kelkes années pour voir une Ia un pe " humaine" apparaitre.
Maintenant pour nos hommes a nous c´est une autre histoire, moi je dis ils en n´ont meme pas eux d´intelligence Artificielle, ils sont programmés pour nous suivre, tirer et basta, ils faut savoir ke ces " bots" n´evolus pas dans le meme environnement ke nous, eux ne voyent pas les murs, c´est pour ca ke c´est cons tirent a travers, ils ont un tps de decalage meme avec nous, c´est pour ca ke sa tire sur les morts, ke ca se retourne trois plombes apres s´etre fait tirer dans le dos . ..
Sa doit etre plus compliké ke ça, mais vous verez que dans 5 ans on en sera toujours au meme point, graphismes splendides, et IAs debiles . ..
ki prend les paris ?