CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:33:38

Tout ceux qui on fait BHD savent que l´IA dans ce jeu c´est du n´importe quoi, autant elle est nulle au début du jeu ( en difficile)autant elle devient énervante à la mission 14, vous vous faites dessendre par un tireur sur un toit à plus de 300m décidément Novalogic ce sont les rois du n´importe quoi et çà ne m´étonne pas que ce jeu ai très bien marché au US et c´est d´autant plus dommage que les graphislmes et les sons sont vraiment excellents et çà me met vraiment les boules que de plus en plus les éditeurs nous proposent des jeux ou le réalisme est totalement absent mais c´est normal comme ce sont des jeux multi-supports les consoleux se sentiraient sans doute trop dépaysé dans le cas contraire...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 juillet 2003 à 18:01:10

ta pas l impresion de te repeter un peu???? c vrai que l ia est pas terible mais sert a rien de tjr le repeter voila le mode multijoueur est tres bien car plus de probleme d ia

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:50:02

Je ne joue pas en multi-joueurs et je ne me rappellais plus d´avoir fait un sujet sur l´IA, je dois perdre la mémoire, la vieillesse sans doute...

liquido
liquido
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:56:17

l´ IA est minable, c clair ! !

C´est vraiment dommage, ils y étaient presque les gars de Novalogic . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:09:49

Oui et franchement j´ai du mal à comprendre pourquoi ils ont traité certains modèles physique avec autant de justesse comme la lumière dynamique ou les effets d´ombre et aussi mal la balistique et l´IA, franchement j´aimerais bien avoir une explication car cela me parait tellement inconpréhensible...

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:20:36

apres mes premiere parties en mode difficile, c ´est vrai ke l ia est des fois bien balese, a en oublié k on se bat contre des somaliens en furie, mal equipé et mal armé . .. mais k est ce kil leur font dans les camp d´entrainement
d al quaida ? il leur implante des trucs bionik dans la tete ? comme dans anarchy online lol,

ca me rappelle raven shield, ou n importe kel pakistanais avec un aka 47 miteux te mets une balle dans la tete a 300 m, comme kelkun du forum la deja dit . ..

Et vs imaginé un pe dans la rélité ( et dans le film) si les rangers été tombé en face de " ca" comme nous ? lol je crois kil aurais eu un pe plus de 18 morts ( je me souviens pas tres bien du chiffre excac) ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:41:37

CLEM-LoL c´est le contraire de ce que tu as dis que tu penses ou tu penses vraiment que l´IA dans Delta Force est forte, parce que ce n´est pas tout à fait ce que tout le monde pense et loin de là encore et même en difficile une huitre ferait mieux que ces gars là, curieusement l´IA a un sursaut d´intelligence enfin ce serait plutôt que les ennemis tirent mieux et plus vite à partir de la dixième mission et deviennent presque dangereux à partir de la quatorzième ouf il était temps çà va être chaud pour les deux dernières missions, faites gaffes à vos fesses les marines...

liquido
liquido
Niveau 8
19 juillet 2003 à 11:05:15

Ouais, je reconnais que les 2 dernières missions sont assez chaudes, longues et prenantes, pour tt dire, je commençais enfin à faire attention aux ennemis :)

Un tit truc relou aussi, il ne faut pas tjs suivre les ordres, par exemple pour la dernière mission, la partie commence avec un cortège de véhicules alliés, les ordres sont de suivre en courant derrière les véhicules.
Hors il faut au contraire se mettre devant tt le cortège pour neutraliser les tireurs au lance-roquette, sinon mission ratée pour cause de perte d´alliés...

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
19 juillet 2003 à 12:33:52

Ben ce ke j´ai voulu dire c´est comme vous, on pe pas parler d´IA forte ou pas, dans les points forts du jeu on pe lire ke les ennemis peuvent se planquer pour mieux nous canarder, sa fait ke des fois on dirait kils hesitent, a rester caché ou ns canarder, ca fait k´ils restent planter là en plein milieux a pas savoir koi faire . .. je crois k´il faudra attendre encore kelkes années pour voir une Ia un pe " humaine" apparaitre.

Maintenant pour nos hommes a nous c´est une autre histoire, moi je dis ils en n´ont meme pas eux d´intelligence Artificielle, ils sont programmés pour nous suivre, tirer et basta, ils faut savoir ke ces " bots" n´evolus pas dans le meme environnement ke nous, eux ne voyent pas les murs, c´est pour ca ke c´est cons tirent a travers, ils ont un tps de decalage meme avec nous, c´est pour ca ke sa tire sur les morts, ke ca se retourne trois plombes apres s´etre fait tirer dans le dos . ..

Sa doit etre plus compliké ke ça, mais vous verez que dans 5 ans on en sera toujours au meme point, graphismes splendides, et IAs debiles . ..

ki prend les paris ?

La vidéo du moment