CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bhd ou vietcong

beamars
beamars
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:30:59

quel est le mieux????

( en sachant que j´ai deja bhd!!)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:53:02

Si tu es un bon joueur PC exigeant sur les détails c´est Vietcong bien sûr maintenant si tu es un de ces nouveaux joueurs multi-casquettes qui jouent sur console alors là tous es à envisager même la réponse la plus saugrenue...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:41:32

Je te traduis les mots de Chérubin :
Vietcong, si tu aimes jouer tous feux éteints sans filet avec la b.te et le couteau contre une armée d´ennemis équipés de RPG, en un mot si tu es maso. Sinon si tu préfères un jeu plus abordable et scripté à mort, BHD.
Bon, sans rire, Vietcong est un excellent jeu mais il n´est pas pour les débutants. Il est très difficile. C´est plus le style OFP que Medal of Honor. BHD, c´est l´inverse, il est bcp plus abordable par les débutants, plus grand public.

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
11 juillet 2003 à 00:40:04

vietcong c le mieux.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juillet 2003 à 04:43:53

C´est une bonne traduction mais je ne me doutais pas que j´avais dit tout çà dans ma phrase, tout de même, presque à l´insus de mon plein gré alors...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juillet 2003 à 04:55:15

Dans Delta Force BHD il y de bonnes choses notamment les sons d´ambiance relativement réalistes sans égaler ceux parfait de Vietcong il y a aussi le graphisme haut de gamme même si les développeurs jouent la carte du tape à l´oeil avec des explosions un peu racoleuses quand même mais il faut avouer que leur moteur assure comme une bête mais certains points de détail me bloquent quand même notamment ces horribles HUD qu´on peut enlever et d´ailleurs à ce propos je me rappelle que dans la démo on pouvait enlever séparément la mini map des infos arme mais dans la version finale on ne le peu plus, bizarre non...?

beamars
beamars
Niveau 7
12 juillet 2003 à 11:51:17

ok si vietcong est dans le genre de opertaion flashpoint je le prend!!!a ce jeu la je me debrouille bien ! !!

[EFACorp]HYOGA
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:20:58

Pour ma part je prefere BHD.

Je n´ai essayé vietcong qu´en reseau et je l´ai de suite desinstallé de mon ordi kan j´ai vu la daube que c´etait.
Les armes sont pourries, les maps trops petites, brefs aucun plaisir visuel pour ce jeu à part les fougeres qui son pas mal ( faut bien dire quelque chose de bien quand meme), ah oui aussi les bruits de pas sur le planché...

Mais bon, qui suis-je?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:03:08

Je suppose que tu as assayé la démo multi-joueur du début qui était pas terrible apparemment mais la version finale de Vietcong est extraordinaire et celui qui dit le contraire c´est soit un consoleux soit un joueur qui n´a aucun goût, renseigne toi autour de toi et tu verras que tous les vrais joueurs PC ceux qui on un minimun de bouteille on vraiment apprécié ce jeu... De plus on ne peut pas dire que ce soit comme Flashpoint disons qu´il est entre Flashpoint et MOHDA mais il est très réaliste et hyper immersif...

La vidéo du moment