CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun a t'il LA DATE DE SORTIE????

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:29:42

Y´a t´il une personne aimable qui serait me dire kel est la date de sortie xbox de DFBHD?

MERCI
Ps:OU un site ou je pourrais la trouver

pq78
pq78
Niveau 3
14 juillet 2003 à 12:33:07

ben moi aussi je lattend sur xbox. jachete 1mag tous les moi et in lon annoncé pour le 4em trimestre 2003.le mag de juillet va en parler + en detaille achete le cé xboxmag.sinon va sur gamekult.com.si tu a des nouvelle de ton coté ecri moi a e.delval@free.fr . accroche toi sur la version xbox il y aura 1 coop et partie multi avec boot :content: jespere qil sortira plus totsnif2:............sinon il y a men of valor et conflict 2 en atendan :hap:

STALLION
STALLION
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:59:11

SAVEZ PO I ON L A PREVU SUR PS2 ? J AIMERAI BIEN L AVOIR AUSSI CA SERAI BIEN K I RAJOUTE KELKE MISSION EN PLUS UN MODE COOPERATIF EN CAMPGNE CA SERAI LE :)

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
15 juillet 2003 à 00:19:08

il sort quand men of valor car moi je l´achete il est trop bien c style vietcong mais sur bobox et aussi dfhbd c lmes 2 prochain jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:14:47

Mais si tu aimes autant ce genre de jeu ce n´est pas sur Xbox que tu devrais être mais sur PC, tu es sûr que tu ne t´es pas trompé de support...?

pq78
pq78
Niveau 3
15 juillet 2003 à 14:45:39

men of valor sort courant 3em trimestre 2003. :content:
black hawk down courant 4 em trimestre 2003 :content: achete xbox mag et tu aura + dinfo bhd peut sortir cé encore flou

oui il est prévu sur play :oui:

nécoouté pas chérubin1 cé pa un gamer :-((

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:45:27

C´est clair je suis qu´un vilain garçon qui fait que d´embêter les gentils xboxiens et totalement gratuitement encore... De plus, je ne dirais pas que j´y prends du plaisir, parce que se serait indécant de l´avouer, non...?
Mais voyons je m´en fous des Xboxiens, ce que je ne supporte pas c´est que les éditeurs et les fabriquants de console veulent absolument nous servir la même soupe en faisant abstraction du fait que les supports PC et console sont totalement différents et des jeux qui s´intègreraient sur des supports aussi différents seraient forcément des jeux où le consensus serait roi, des jeux plus chiant que la lune à force de vouloir gommer toutes les spécificités de chaque support pour qu´ils puissent être porté sur chacun sans que cela ne choque personne c´est à dire pour que çà plaise au plus grand nombre donc le grand public qui s´extasie devant une seule chose le " FUN" pour moi synonyme de daube magistrale et de petit jeu pour petit joueur. Alors SVP faites preuve de personnalité et au lieu de demander des multi-supports ou des portages de jeu de PC exigez des jeux à forte personnalité uniquement pour votre console... Déjà que beaucouop se posent la question de savoir ce que c´est que la Xboite, d´une console ou d´un PC au rabais mais si ses propres joueurs ne sont pas capables de faire preuve d´indépendance par rapport au PC on ne risque pas de pouvoir répondre à cette question dans un avenir proche...

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:13:39

Et Beh 8 jours pour avoir une réponse vous vous etes pas presée mais merci quand même.Pour répondre à cherubin je suis d´accord avec toi, mais puisque ni toi ni moi décidons de la sortie de telle ou telle jeu sur telle supports arrête d´écrire ça sur tous les thèmes ou on parle de la Xbox ce jeu va sortir sur xbox et tu peux rien y faire et moi non plus.
J´ai jouer aux anciens D.force je les ai tous et BHD sort su xbox et je l´ai alors tant mieux comme ça je peut aussi en profiter en tant k´ancien fan de la série ainsi ke tous ceux ki ont un pc pas assez puissant pour le jeu!

La vidéo du moment