CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions solos à télécharger??

richard2
richard2
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:01:07

Il parraît qu´il y a des missions à télécharger mais je ne sait pas où et je suis paresseux de nature, donc si jamais quelqu´un a un lien direct, eh bien qu´il le plaçe ici et ça sera super.

Merçi!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:21:15

Salut, Richard.
Oui, il y a déjà quelques missions solos et des maps à d/l sur :
http://www.df-inside.com/index.php
J´espère que tu comprends l´anglais !
Tu dois d´abord t´enregistrer.
Ensuite va dans la section maps. Il y a quelques missions en solo et dans la section multi il y a une mission en coop. Les fichiers sont pas très gros ( quelques centaines de ko). Il faut les dézipper dans le rép du jeu.
Le jeu doit être lancé à partir d´un raccourci sur le bureau. Il faut changer les propriétés du raccourci : dans cible il faut ajouter /s /d à la fin de la ligne.
Ca doit donner qqchose comme :
" C:\Program Files\NovaLogic\Delta Force Black Hawk Down\dfbhd.exe" /s /d
J´ai pas encore tout testé mais ça a l´air de marcher.
@ +

richard2
richard2
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:55:30

Super! je te remerçie beauçoup. J´ai bien fait de ne pas le désinstaller trop vite.

Bon jeu!

richard2
richard2
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:08:16

Je me suis enregistré, mais j´ai pu télécharger les 5 missions sans même aller voir si on m´avait envoyé un password dans ma boîte à lettres.

Àprès m´être enregistré j´ai cliqué sur map et j´ai constaté que je pouvais les télécharger sans entrer de password.

Merçi ençore redsparks!

richard2
richard2
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:28:12

Salut Redsparks!

Pour l´installation des missions, est-ce que je dézippe ça dans le dossier prinçipal tout simplement?

Pour le raccourcis, je garde le même j´immagine mais pour ce qui est de changer la cible, eh bien comment tu fait ça au juste? Je n´ai jamais fait ça et je ne suis pas ençore aller voir dans les propriétés pour essayer de voir comment ça se fesait.

Au fait, pourquoi faire ça?

Merçi d´avançe!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:04:57

Salut Richard.
Oui, tu dois dézipper les fichiers dans le répertoire principal du jeu, cad celui qui contient l´éxecutable dfbhd.exe.
Tu peux garder le même raccourci. Tu fais un clic droit/propriétés dessus et tu choisis l´onglet " raccourci". En haut tu as " cible" avec le nom de la cible à droite. Tu vas au bout de la ligne et tu ajoutes /s /d après les guillemets. Puis tu cliques sur OK et c´est tout.
Je ne sais pas pourquoi il faut faire ça. J´ai juste suivi les instructions sur le site. Je suppose que ça correspond à des options d´exécution du programme qui permettent d´activer ces missions, un peu comme les options qui permettent d´activer la console ou les cheats.
@ +

richard2
richard2
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:47:16

Merçi beauçoup redsparks et excuse-moi de répondre si tard, je me suis tapé une gengivite et elle s´est agravée donc je n´ai pas trop la tête à venir sur les forums ces temps-ci.

Merçi!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:58:24

Pas de pb, Richard. J´espère que ta gengivite va mieux. Bon rétablissement et @ + !

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:04:57

SALUT
il y a aussi ce site ou y bcp de missions solo http://www.dfbarracks.com/index.php et http://www.bhd-ressources.com il y en a une seul mais c moi qui en est l´auteur et j´en suis plutot content et ca permet de faire un peut de pub pour ce site francais
A+

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:18:35

Merci pour ces renseignements, tchernobog. J´irai jeter un oeil.
@ +

richard2
richard2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:59:17

Oui! Merçi et Bravo!

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
01 août 2003 à 19:43:54

Voila j´ai remis ce topic a jour car yen a ke ça interesse!

SacreGraal
SacreGraal
Niveau 2
21 août 2003 à 18:08:08

Je fais remonter un des topics les + intéressants du forum...
Super liens pour les accrocs de BHD!

MoMoKo
MoMoKo
Niveau 1
21 août 2003 à 18:37:13

? ?? J´ai bien suivi vos instructions mais quand j´ai fais clic droit propriétés...je n´ai pas trouvé les mêmes choses que vous...c´est sur quel fichier qu´on doit faire clic droit ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2003 à 19:08:04

C´est vraiment génial d´avoir des internautes tels que richard et redsparks,qui répondent aux questions,qui donnent des liens,bref c tellement sympa que je profite de ma visite pour le mettre à jour! :-)
PS:pourriez vous allez voir mes différents topics dans ce forum, il y en a qui n´ont jamais eu de réponses aux d´autre qui en ont eu mais fausses.MERCI BEAUCOUP pour votre aide!! :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 août 2003 à 09:50:30

Momoko, fais clic droit/propriétés sur le raccourci du jeu qui est sur le bureau. Si tu n´as pas de raccourci il faut en créer un.
warrer3 j´irai jeter un oeil si j´ai le temps. Mais ça fait plus de 2 mois que j´ai fini le jeu et j´ai un peu oublié... Merci pour les compliments mais gaffe à mes chevilles :lol: ! :)

La vidéo du moment